Publié le 28 janvier 2010 - #1005719 -
antidémarrage renault scénic de 1998
Bonjour à tous je vous avais exposé mon problème en début d'année je viens juste de récupérer mon scenic chez le garagiste. il y a 3 semaines il a commandé une clef renault et réinitialiser et sans me prévenir et parce que je suppose ça ne marchait pas il a changé le contacteur : un voyant d'alerte électrique reste allumé depuis étant donné que ce n'est pas le contacteur d'origine et en coupant le moteur j'ai un sursaut le moteur ne se coupe pas comme il faudrait il me réclame 600 euros mais quelle garanti sur des pièces d'occasion? je n'ai pas encore payé ça m'ennui qu'au bout de 3 semaine j'ai l'impression qu'il a fait du bidouillage Merci de me répondre bien cordialement
Publié le 28 janvier 2010 - #1006062 -
Re: antidémarrage renault scénic de 1998
Bonjour et merci de m'aider C'est le voyant en w quand je préchauffe deux fois il s'éteint on me dit que ça détecte des micro coupures et que ce n'est pas grave
Publié le 29 janvier 2010 - #1006809 -
Re: antidémarrage renault scénic de 1998
bonsoir cest chere la mecanique lol non mais il a juste reprogramer uch et sa coute environ 60euros chez renault si tu ne change pas de pieces bien sur !!! bon courrage