Publié le 27 janvier 2010 - #1005534 -
pb seat ibiza 98 sdi voyant prechauffage et elle broute
salut a tous, je viens a vous car ma seat broute un peu de tps en tps le voyant de prechauffage s'allume, et cet aprèm elle m'a fait comme un calage, je ne pouvais plus tourné le volant et les voyant huile et batterie ce sont allumé, je l'ai éteinte attendu 20 sec et je l'ai rallumé. le broutage était tjr présent ms plus de voyant allumé seulement le préchauffage. HELP!!!! Merci
Publié le 27 janvier 2010 - #1005591 -
Re: pb seat ibiza 98 sdi voyant prechauffage et elle broute
merci pour votre reponse. on me dit que sa px être la courroie de distribution. g reçu un choc au pot d'échappement a cause d'un fermoir de portail ( GGRRRrr!!!) puis un choc sur le côté courroie, d'une conductrice malveillante qui ne regarde pas dérrière. cela a pu faire bouger la courroie??? ms ce qui est bizzar c le blocage du volant au moment du calage... et ce brouttage permanent...
Hors ligne Lieu: toury
Inscrit le 16 janvier 2010
Ma voiture Opel Astra 1.7 TD82 Tiffany 5p 1997
Publié le 27 janvier 2010 - #1005595 -
Re: pb seat ibiza 98 sdi voyant prechauffage et elle broute
le blocage du volant c est parce que c est une direction assistée qui fonctionne seulement moteur tournant; et c est pas un blocage mais un durcissement;elle devient raide mais on peut quand meme tourner le volant en forçant; je ne vois aucune autre hypthose