Publié le 27 janvier 2010 - #1005480 -
voyant de préchauffage (voyant carré avec queue en tire bouchon
Bonjour,
je cherche a trouver ce qu a ma voiture, peu chere...elle est au garage depuis lundi soir et ils ne trouvent pas ce qu elle a.
Clairement, un voyant s allume sur mon tableau de port, celui sous celui de la reserve de carburant entre les deux conpteurs. QD ce voyant est allumé, ma voiture n a pu de jus, elle cale facilement. Je suis a 20 km/h en 2de et atteint miraculeusement les 70 a fond de 5e. Merci de m aider......
Hors ligne Inscrit le 26 février 2010
Ma voiture Renault Clio II 1.2 16v Campus 5p 2004
Publié le 6 mars 2010 - #1033378 -
Re: voyant de préchauffage (voyant carré avec queue en tire bouchon
bonjour, je viens de lire votre annonce/ il faut commencer par nettoyer la connextion( fiche) sous le T. de B.au dessus des pédales. une pompe d'inj. peut causer ce prblm.
Publié le 8 mars 2010 - #1034709 -
moi j'ai le meme voyant qui s'allume en permanence mais sans causé de problème immédiat elle roule bien mais c'est à long terme que j'ai peur avez-vous une réponse à cela s'il vous plait?
Publié le 11 mars 2010 - #1036748 -
bonjour je pense que c'est un problème de faux contact c'est pour cella qu'il va falloir faire des soudure au niveau des fil sous le tableau de bord (connecteur de pédale) renault il ne savent pas faire avec l'électronique mais il se permet quand d'en mettre plein les voitures.