Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

allan40
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2010 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005402 - Besoin de booster ma moto :)

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai vu que vous vous  y connaissiez pas mal.

Je vous explique mon "problème":
Voilà j'ai une gilera RCR neuve mais dessu j'ai mis un pot doopler et une cartouche conti, j'ai un gicleur de 85, un pignon de 12, on m'a enlever le clapstor et j'ai mis un cornet.
Mais voilà je ne vais que à 100km/h et franchement je me traine! Et je n'es pas les moyens d'acheter un kit (600€ ça fait mal!) Donc j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour gagner de la vitesse et de la patate!

Merci beaucoup, amicalement icon_smile

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 janvier 2010 - #1005478 - Re: Besoin de booster ma moto :)

Bonjour,
Ton gilera RCR c'est un 50, 100 km/h c'est pas mal mais ce qui te fera le plus de mal c'est de voir ton engin confisqué et si t'as pas 600€ pour une modif  tu risque de les mettre dans une amende ou le risque de te retrouver dans le truc qui à un siege et une  grosses roue de chaque côté ou dans une boite.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

allan40
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2010 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005505 - Re: Besoin de booster ma moto :)

Merci Gluck de ta réponse mais ce n'est pas ce que j'attends! Je connais les risques et j'assume! Bien que je fais attention, que ce soit à 50km/h ou à 100km/h tu te manges une voiture tu te la mange quand même donc bon... Mais je ne veux pas débattre sur ce sujet!

Merci, Amicalement icon_smile

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 janvier 2010 - #1005514 - Re: Besoin de booster ma moto :)

bonjour
donc en resume vous voulez qu'on vous donne des trucs illegaux ???
bah allez sur les forums de keke pour ca..
ici on reste permettez nous un peu au dessus de cela
on parle de vraie mecanique meme d'amoureux pour certains !
Pas de moteur de tondeuse a gazon  sur roue de velo que l'on bricole sans connaitre poru se croire grand car on roule vite... ...et qui sont  jsute bon pour s'eclater la tete ...
d'ailleurs si vous aviez un tant soit peu le net sur votre engin vous sauriez que vous etes plus loin de sa limite ultime... mais bon ... ca fera jamais qu'un moteur explose.. tant qeu c pas votre tete...
donc fermeture du sujet...
vous trouverez plein de forums a ...Votre niveau....
bon surf...ailleurs ...
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto