Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jos8
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2010 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005348 - stationnement de mon poid lourd litige avec mon voisin

Bonjour,
je me gare avec mon pl qui fais 19t
je stationne le long de ma maison sur ce chemin goudronné  sans issus qui mène chez mon voisin 
il ma percuté et dis que c est interdit de stationné au plus de 9t quel est la loi quels son les risque pour moi sachant que c est un clos privé de 15 maison   merci

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005357 - Re: stationnement de mon poid lourd litige avec mon voisin

Bonsoir
Si c'est interdit au plus de 9 tonnes, il doit bien y avoir un arrêté et des panneaux de signalisation.
Que se soit un clos privé ou pas, il est ouvert à la circulation et le code de la route s'applique
De plus il vous a percuté, il est en tort

Dernière modification par interceptor80 (27-01-2010 18:38:48)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 janvier 2010 - #1005365 - Re: stationnement de mon poid lourd litige avec mon voisin

Bonjour,
Tu roule avec un PL donc tu as le PL c'est ton gagne pain ça ne se conduit pas comme une voiture  pas le même gabari et être extremement vigilent donc si il y a une interdiction je pense que tu devrais le savoir  il y a des panneaux aux entrée de route ou chemins dans une ville et ou un village.
Pas de panneaux pas d'interdiction.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

saikhan
Nouveau membre

Inscrit le 6 avril 2010 
Publié le 6 avril 2010 - #1053996 - Re: stationnement de mon poid lourd litige avec mon voisin

ça depend si ton camion te sert a compte propre ou a compte d'autrui (pour ton plaisir personnel ou pour ton travail )
si c pour toi tu peux tu es en deserte locale si c pour ton boulot que tu le rammenne chez toi la tu peux pas passer l'interdiction au tonnage voila c tout

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto