Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mates
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2010 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005342 - Combien je peux revendre ma Renault Laguna?

Bonjour,

Avant tout, je me presente à vous. J'ai 27ans je vie en alsace plus precisement dans le bas rhin. Je me suis inscrit sur ce site pour demander conseil au personnes qui en savent plus que moi dans le domaine automobile!

Je possède une Renault laguna année 99 non roulante avec 430.000km! Je voudrais savoir combien à votre avis je pourrai la vendre?
J'espere trouver reponse a ma question!
En vous remerciant de prendre la peine de vous penchez sur mon cas.

A bientot

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 janvier 2010 - #1005367 - Re: Combien je peux revendre ma Renault Laguna?

Bonjour,
Tu en trouvera le meilleur prix avec une reprise a la casse en achetant une neuve si non c'est direction le ferailleur ou tu en fait un don a quelqu'un qui en a une pour les pièces.
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Un lapsus, c'est comme un cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouve dans la me...

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005389 - Re: Combien je peux revendre ma Renault Laguna?

Message supprime

fchabane
Apprenti pilote
Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 28 janvier 2010 - #1005791 - Re: Combien je peux revendre ma Renault Laguna?

prime a la casse comme dit plus haut, c'ets la seule solution car je ne vois personne acheter une voiture a 430 000 km..icon_eek

mates
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2010 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006344 - Re: Combien je peux revendre ma Renault Laguna?

Avant tte choses merci a vous d'avoir prit le temps de m'eclairer!
Je pense essayer la mettre a 300€ à debattre. Je verrai bien ce que ca donnera.
Je vous tiens au courant une fois la vente faite.

Encore merci a vous!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto