Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

koufou73
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2010 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005319 - BRUIT SOURD LORS DE BRAQUAGES

Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un bruit sourd et bref (un peu comme une sirène de paquebot en moins fort ! je ne sais pas si la comparaison est bonne!) lors de braquages à droite ou à gauche, quand je fais des manoeuvres ou en prenant des ronds-points à petite vitesse par exemple. Le problème est qu'elle ne le fait pas à chaque fois et bien sûr pas quand je l'emmène au garage ! Avez-vous une idée ? Le niveau de liquide de direction assistée est bon. C'est une xsara break qui a 162000 km. Merci

Citroen Xsara 2.O HDI 90 de 2002

marezo
Conducteur
Inscrit le 20 janvier 2010 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005524 - Re: BRUIT SOURD LORS DE BRAQUAGES

bonjour
es né pas la couroi de lelternateur quelle né pas bien séré sa arrive boucoup sur les citroen surtout conte il fait froid controle la si non voire cardon soulvé lavent de la voiture moteur en marche et braque a fon et acsselaire tu va trouvé bien sur avec laide de quelquin  salut

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 janvier 2010 - #1005525 - Re: BRUIT SOURD LORS DE BRAQUAGES

marezo a écrit:

bonjour
es né pas la couroi de lelternateur quelle né pas bien séré sa arrive boucoup sur les citroen surtout conte il fait froid controle la si non voire cardon soulvé lavent de la voiture moteur en marche et braque a fon et acsselaire tu va trouvé bien sur avec laide de quelquin  salut

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - BRUIT SOURD LORS DE BRAQUAGES

Photo  - BRUIT SOURD LORS DE BRAQUAGES

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto