Publié le 27 janvier 2010 - #1005245 -
Que puis je faire ?
Bonjour,
J'ai acheté et fait monter 4 pneus neufs hiver sur ma peugeot. J'ai payé....Problèmes immédiat de vibrations importantes (volant impossible à tenir à une certaine vitesse). Je retourne au garage qui me demande ou j'ai fais monter mes pneus......!!! En fait, l'employé m'a monté des pneus en y laissant de l'eau à l'intérieur !!!
Probléme résolu donc !!! mais de retour à la maison, je me rends compte que les bas de caisse de ma voiture sont tordus aux 4 endroits des cales....le garagiste à mal positionné les cales. Je le rappelle, il me demande de venir lui monter la voiture. Il convient de son erreur et je prends rdv pour qu'il me "détorde" les bas de caisses.
(à noter : 3 déplacements au garage inutile : 90 Kms).
Je ne suis pas content car les bas de caisse sont mal refait.
J'écris un courrier en recommandé au directeur en lui demandant de m'expliquer ses erreurs. Aucune réponse au bout de 15 jours. Que faire ? La mise en danger de la vie d'autrui peut-elle s'appliquer ici ? (par rapport au montage des pneus avec de l'eau à l'intérieur).
Merci de me répondre
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 27 janvier 2010 - #1005401 -
Re: Que puis je faire ?
Bonjour,