Hors ligne Inscrit le 21 janvier 2010
Publié le 27 janvier 2010 - #1005222 -
probleme de demarage
bonjour,
j'ai une ligier serie 7 moteur lombardini, je viens de changer ma batterie et mon demarreur, mais ma voiture ne demarre toujours pas, quand j'essaie je n'entends qu'un clac . si quelqu'un peut m'aider . merci d'avance .
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 janvier 2010 - #1005224 -
Re: probleme de demarage
bjr hors de la voiture le demarreur tournait??? veirfier les connections batterie est les tresses de masse... (masse bat oxydee au niveau chassis) posisble aussi une masse moteur qui manque ..essayer tirer gros cable de demarrage entre masse batterie et masse demarreur directe tiger
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 27 janvier 2010 - #1005297 -
epicurien a écrit:
bonjour , oui le garage a teste le demareur devant moi, la masse demareur , c'est le gros fil qui arrive au demarreur ? merci
bsr voir les cosses de batterie non le gros fil qui arrive au demarreur est un + prendre un cable qui part du - batterie le mettre à la masse sur le moteur( une vis par exemple)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 21 janvier 2010
Publié le 29 janvier 2010 - #1006622 -
bonjour, desole pour le delai de la reponse, grace a vous mon probleme est resolu et je tenais a vous en remercier . j'ai changer mon cablage de masse et tout marche . bonne soiree .