Publié le 27 janvier 2010 - #1005221 -
problème bizare sur golf 4
salut j'ai une golf 4 4motion115chv des fois elle marche bien mais de plus en plus j'ai ce probleme qui revien je roule et la voiture fait des mechants acoup surtout quand j'appui a fond comme si l'essence n'arriver pas bien puis sa le fait de plus en plus et a la fin si je ne m'arrete pas pour redemarrer la voiture ben sa fait tellement d'acoup qu'on dirait un vibromasseur la voiture . je ne peux meme plus prevoir de long trajet ni meme de prendre l'autoroute car sa déconne trop. aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord. j'ai mis un produit qui boost dans le reservoir d'eesence mais tj le probleme... pensez vous qu'il faye que je nettoi filtre a air et filtre a gasoil ou alors que c est un probleme electronique ou le pire les injecteurs car si c est sa je suis dans la m...e! la voiture a 190 000km merci pour vos reponses
Publié le 27 janvier 2010 - #1005241 -
Re: problème bizare sur golf 4
thx mais c est quoi la vanne egr (ou sa se trouve) et le débimètre pareil c est ou sa?lol merci pour la réponse ^^ ps: une femme y prendrai surement du plaisir je n'en doute pas ih ih
Publié le 11 février 2010 - #1015846 -
Re: problème bizare sur golf 4
j'ai le méme probléme que toi, j'ai déja changé mon débimètre il y à environ 30 000km sa allait mieux et la sa recommence
ma golf tdi 100 cv à 176 000 km