Publié le 27 janvier 2010 - #1005148 -
huile pour boite de vitesse automatique 525 tds
Bonjour,
je veux faire un vidange pour ma 525 tds model 94, la boite est automatique quel huile dois je utiliser et la quantite, autre exigence s il y en a
merci pour votre aide
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 27 janvier 2010 - #1005152 -
Re: huile pour boite de vitesse automatique 525 tds
futuren a écrit:
Bonjour,
je veux faire un vidange pour ma 525 tds model 94, la boite est automatique quel huile dois je utiliser et la quantite, autre exigence s il y en a merci pour votre aide
bjr chez bm il connaise le réponse et vous la donneront et ne vous feront pas payer !!!!!!!!!!!!!!!! quel misère!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par inardd (27-01-2010 14:50:16)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 27 janvier 2010 - #1005163 -
Re: huile pour boite de vitesse automatique 525 tds
sysdba a écrit:
Bonjour, l'huile pour boite automatique est la même que pour une direction assistée. la couleur de l'huile est rosé rouge.
bjr oui c est de l huile ATF, mais comment peut on etre si peu courageux, un coup de fil a son concessionnaire et la réponse est dite nous ne sommes pas un assistanat, c ' set al raison qui me mets en colère
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!