1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

olivier1812
Nouveau membre

Inscrit le 22 janvier 2010 
Publié le 27 janvier 2010 - #1004930 - probleme de demarrage dus a la cle de contact

bonjour a tous

voila mon probleme, j'ai une 306 td 1998 symbio qui ne demarre plus surement a cause de la cle de contact, quand j'ai voulu demarrer je me suis planter de cle alors j'ai repris la cle d'origine et le  demarreur tourne mais le moteur ne broute meme pas, quelqu'un aurait il une idée sur cette panne? merci pour les renseignements

Peugeot 306 de 1998

ghyslaincharles
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1020186 - Re: probleme de demarrage dus a la cle de contact

jai le meme probleme. jai change batterie ,bougies de prechauffage, boitier de pre et post chauffage,filtre go bien remonte et toujours rien, je suis despére.je suspecte une coupure electrique liée ou pas au codage des clefs de contactqui agirait sur les 4 fils electriquearrivant au dessus de la sortie des 4 tubulures allant aux injecteurs.         quequ un pouurrait il nous aider,et peut on suprimer l antidemarage lié au codage clefs? et surtout comment faire.merci d avance.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto