Publié le 27 janvier 2010 - #1004874 -
LE NIVEAU DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT MONTE ET DESCEND QUAND J'ACCELERE
Bonjour,
Je viens de changer moi même mon vase d'expansion après conseil de mon garagiste.
Quand j'accélère le niveau du liquide de refroidissement descend et remonte quand je relache l'accélérateur.
Est-ce normal ?
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 27 janvier 2010 - #1004879 -
Re: LE NIVEAU DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT MONTE ET DESCEND QUAND J'ACCELERE
walton a écrit:
Bonjour,
Je viens de changer moi même mon vase d'expansion après conseil de mon garagiste. Quand j'accélère le niveau du liquide de refroidissement descend et remonte quand je relache l'accélérateur. Est-ce normal ?
la purge à été faite? si une montée de 0,5 cm à l accélération pas de pb sinon demandez conseil au garagiste!!!!!!!!!
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 27 janvier 2010 - #1004960 -
Bonjour, c'est une preuve que tout fonctionne bien si le niveau de liquide de refroidissement monte et descend quand tu accélère, par contre chez renault on purge le circuit,peut-être que ça marche comme ça,à mon avis-pas besoin . meilleures salutations et bonne journée.
Publié le 31 janvier 2010 - #1008208 -
walton a écrit:
Bonjour,
Je viens de changer moi même mon vase d'expansion après conseil de mon garagiste. Quand j'accélère le niveau du liquide de refroidissement descend et remonte quand je relache l'accélérateur. Est-ce normal ?