Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tuning_impact
Nouveau membre

Inscrit le 8 juin 2008 
Publié le 27 janvier 2010 - #1004848 - démonter et remplacer ceinture milieu banquette arriere Peugeot 306

Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir comment démonter la ceinture du milieu de la banquette arrière sur une Peugeot 306 car celle présente dans la voiture de mes parents est très abimée (chien...), mais apparemment la fixation se situerai sous la tôle et ils n'arrivent donc pas à la retirer.

En vous remerciant d'avance.
Cordialement.

Peugeot 306

Djablo
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 janvier 2010 
Ma voiture Peugeot 306 1.87 D XT 5p 2001
Publié le 27 janvier 2010 - #1005453 - Re: démonter et remplacer ceinture milieu banquette arriere Peugeot 306

Cela me parait bizarre que ca se situe sous la tôle, faut être fou lol

J'ai demandé à un ami mécano de chez Honda, voici ca réponse ci dessus, le mieu serait de se déplacer chez peugeot et de leur demander, ce qui est gratuit.

tuning_impact
Nouveau membre

Inscrit le 8 juin 2008 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005458 - Re: démonter et remplacer ceinture milieu banquette arriere Peugeot 306

Bonsoir, je suis allé chez Peugeot ce matin et il n'en savent pas plus (je dirais même qu'ils n'en savent rien...).
Bon alors on a trouvé la solution: en faite il fallait dévisser une petite plaque et on pouvait ainsi accéder à l'écrou qui fixe la ceinture, qui est situé sous celle-ci.
Si ça peux servir à certains...
En tout cas merci de ta réponse.
Cordialement.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto