1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

john wayne
Nouveau membre

Inscrit le 28 novembre 2008 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004794 - bleme avec fusible autorad

salut a tous

voila j'ai un bleme qui revient tout le temps

en fait j'ai un alpine cde 101r (il se vend plus mais bon modele) et de temps en temps il marche plus
pour le faire remarcher il suffit que j'enleve les fiusibles et que je les remettent (ceux qui correspondent a autoradio bien sur) pour qu'il remarchent

par contre j'avais un probleme avec mon allume cigare et mon mecano a changé un fusible pour le faire remarcher mais ca correpondait aussi a l'autorad et il a mis du 20 au lieu du 15
quand j'ai remis du 15 ca a remarché mais pendant 3 ou 4 jours

maintenant pour le faire remarcher il faut a chaque fois que j'enleve les fusibles et les remettent..

il y a aussi  que quand j'eteins la caisse je prend pas le temps d'eteindre l'autoradio il s'eteint avec  (ca doit le bousiller un peu non?)
et demem quand je demarre vu que c'est un diesel (306 td) d'abortd j'attend d'avoir le truc qui signale que l'allumage est bon     et puis je demarre et en demarrant du coup je coupe a chaque fois l'autoradio  pour le rallumer après et ca aussi ca doit pas etre bon non?

enfin peut etre qu'ils sont costauds mais ca doit pas lui faire du bien..

enfin chais pas trop ce qui est sur c'est que les fusibles sont comme le constructeur les demandent du 10a et du 15a  je crois que c'est le premier slot le 19 et le 15 mais je sais plus exactement

merci de m'eclairer

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto