1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mathieu2103
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2010 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004727 - branchement autoradio sur systeme audio Bose

Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide au sujet d'un branchement d'un autoradio dans une Audi A4.
Alors ,j'ai eu un autoradio mp3 pour Noël, et je l'ai installé dans ma Audi.Le souci est que je n'arrive pas a avoir le son dans les portes arrières.
J'ai une Audi A4 1,9 Tdi de octobre 2004.Je précise, elle vient d'Allemagne.
J'ai aussi un système audio BOSE complet d'origine, à savoir 8 H-P + 1 caisoon de grave et un amplificateur .
Donc mon probème est que je n'ai que le son sur les 4 H-P à l'avant et je voudrais bien l'avoir sur les 9 H-P si possible.
Évidemment le son avec le poste d'origine est génial ( Audi Concert 2 ), mais je ne sais pas non plus si je pourrais acheter un adaptateur pour pouvoir lire les Mp3.
Si quelqu'un pouvait me sauver sur ce coup là , ca serait super.Si vous avez des tuyaux, svp, expliquez moi ça en me précisant avec les couleurs, vu que je ne suis pas du tout éléctro de métier...
Un vendeur d'accessoirs auto me disait que , apparemment , en interchangeant deux fils, ca devrait marcher, mais je ne sais plus lesquels.
Merci de votre aide et à bientôt.
A++
icon_sad

auditoto
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2011 
Publié le 5 octobre 2011 - #1369638 - Re: branchement autoradio sur systeme audio Bose

As tu eu des reponses a ton post ? Ou t en es tu sorti autrement  ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto