1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

tartine62100
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2010 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004723 - la voiture se met a saccader a chaque fois au bout d 'environ 40 kms

je travaille à environ 50 kms. la voiture démarre au quart de tour, tourne très très bien et à environ 40 kms se met à se saccader, deratter, n'accèlere plus. Elle sent l'essence pas possible. obligée de m'arrêter environ entre 5 et 10 mn et elle redèmarre. j'ai changé carbut complet, tête de delco, bobinne, bougie. j ai aussi vérifié si il n'y avait pas d'aspiration au niveau du réservoir. rien de rien. je mets du 98 et je vais toujours dans des stations et non dans des supermarches faire mon plein. avez vous une idée. Si c est l'allumage, moi je commence à me faire allumer par mon patron, même si je n'ai des retards que de 10 mn mais tous les jours ça fait beaucoup... desesperée et enervée

Audi 80

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 janvier 2010 - #1004766 - Re: la voiture se met a saccader a chaque fois au bout d 'environ 40 kms

tartine62100 a écrit:

je travaille à environ 50 kms. la voiture démarre au quart de tour, tourne très très bien et à environ 40 kms se met à se saccader, deratter, n'accèlere plus. Elle sent l'essence pas possible. obligée de m'arrêter environ entre 5 et 10 mn et elle redèmarre. j'ai changé carbut complet, tête de delco, bobinne, bougie. j ai aussi vérifié si il n'y avait pas d'aspiration au niveau du réservoir. rien de rien. je mets du 98 et je vais toujours dans des stations et non dans des supermarches faire mon plein. avez vous une idée. Si c est l'allumage, moi je commence à me faire allumer par mon patron, même si je n'ai des retards que de 10 mn mais tous les jours ça fait beaucoup... desesperée et enervée

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - la voiture se met a saccader a chaque fois au bout d 'environ 40 kms

Photo  - la voiture se met a saccader a chaque fois au bout d 'environ 40 kms

TERTREBLANC
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2010 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005164 - Re: la voiture se met a saccader a chaque fois au bout d 'environ 40 kms

bjr je ne sais pas si c est ce que je pense mais j ai des audi 80 anciennes et une me le faissi , il faudri regarder sous le capot cote gauche du carbu tu doit trouver une sorte de boulon avec un repere dessus souvent fait au feutre ou autre et celui ci regle l'entree ou la sortie d'air dans le carbu en fait il doit se tourner a la main et il faut le positionner a ras de son propre col tu verras tu peut l enlever et tu verras une tige avec 2 joints torriques tu le remontes a la main a ras le bord du trou en alu et tu essaie autrement voir filtre essence qu il ne soit pas inverser ce qui arrive ou alors tu as peut etre pomper un fonde cuve e la salete il faut quelle passe d'une maniere ou d 'une autre ou regarde tes bougies et faisceaux parfois il y en a qui casse la preuve je marchais sur 3 pattes et je ne l avais pas vu.bon courage .T.E.77130

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto