Publié le 26 janvier 2010 - #1004704 -
capteur pmh
bonsoir à tous.j ai essayé plusieurs fois de localiser le capteur pmh sur mon opel zafira (2.0 tdi année 2001).possibilités photos ça serai génial.merci .
Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2009
Publié le 15 février 2010 - #1018980 -
Re: capteur pmh
bonjour je vien de changer le mien ce weekend pas facil, il te faux une clef torx de 8 et une de 14 ou 16 je ne sais plus tres bien souleve l'avant de ton zafira puis au niveaux des sonde d'huile tu le veras. commance par decrocher la grosse durite en plastique rigide du circuit de refoidisement, tu aurras un peut plus accee. fait attention il ce monte legerement en sur le cote bon courage a+
Publié le 12 avril 2010 - #1057685 -
bonsoir a tous .
Merci de me répondre sur une panne bizar , j'ai une panne quand le moteur il chauffe normalement jusqu'a 80° , puis le indicateur + compte tour + odb nivau de consomation passe a 00. HS
l'indicateur moteur defaut electronique reste allumé au démarage.
je laisse reposé la voiture 1h ça re fonctionne normalement puis sa recommence quand le moteur tourne un moment . la voiture elle ne tir plus , moin de puissance moteur, sur consomation gasoil.
je pense peu etre que j'ai le même probléme que notre ami dans ce forum.
Publié le 12 avril 2010 - #1057688 -
Merci de me répondre à une panne bizarre.
Je roule un voyant s'allume, témoin de moteur défaut électronique, reste allumé + le compte tour + Ordinateur de Bord indique 00 L de consommation plus de calcul de consommation. Le moteur au ralenti il a une variation comme s’il allait s'arrêter et repartir, un ralenti comme une panne sèche de gasoil. Mais le moteur il ne s’arrête pas. le moteur a une perte de puissance pendant.
Par contre la ou c'est bizar, son le fait quand le moteur est chaud à partir de 80° , si non a froid tout fonctionne normalement.
Je pense peu être que j'ai la même panne que notre ami sur le forum.
Le véhicule année 01.10.1999 zafira DI V16 a 196000 kM , changé la pompe injection en 2007 a 145000kM j’ai cette voiture de puis 1 mois
merci de votre aide