Publié le 26 janvier 2010 - #1004682 -
motoventilateur ne fonctionne pas
Bonsoir à vous tous, pouvez vous me venir en aide SVP
J'ai eu un joint de culasse sur ma 406 1.9 TD,donc a la remise en route et purge les ventilo ne ce sont pas déclenché, durite supérieur radiateur dure, mon problème vient d'où? sonde à côté filtre GO ou bien boitier électronique de commande des motoventilateurs? En attente de vos réponses MERCI Cordialement
Publié le 27 janvier 2010 - #1004887 -
Re: motoventilateur ne fonctionne pas
bonjour, apres avoir changé joint de culasse on a démarré pour laisser la voiture tournée et que le circuit ce refasse ainsi que la purge faite bien entendu, mais les motoventilateurs ne ce déclanche pas, donc j'aurai aimé de l'aide et qu'on me dise d'ou le problème peut venir, si c'est les sondes a côté filtre G-O ou bien boitier electronique du ventilo, moi la voiture je la conduit pas mais ma femme oui, et c pas me dire si ventilo tournai avant, donc moi j'en deduit que les ventilo ne marchai plus d'ou mon joint de culasse. Y a t-il quelqu'un pour me venir en aide? Merci beaucoup
Publié le 27 janvier 2010 - #1005464 -
Re: motoventilateur ne fonctionne pas
bonsoir, pour information a d'autre persones ma sonde marron qui déclanche les motoventilateurs est morte et ma culasse est félée , voilà pk ma durite supérieur du radiateur est dure,voiture en pression.