Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

spirit0909
Conducteur

Inscrit le 26 janvier 2010 
Ma voiture Volkswagen Golf III TDI90 3p 1997
Publié le 26 janvier 2010 - #1004640 - problème embrayage hydrolique après avoir changé mon moteur

salut a tous j'ai 'mi un moteur golf 3 tdi 110 dans ma golf 3 tdi 90  j'ai du enlever ma durite d'embrayage donc tou le liquide a coulé et kan j'ai mi le moteur 110 et rebrancher le tuyau d'embrayage  la pedale été o plancher  donc je me suis di je doit purger  et j'ai purger comme sur des frein et maintenant ma pédale est tré dur et elle bloque a la moitier je c pa descendre plus bas que la moitier  sa bloque comme si c t une pédale de frein pareille  kelkun pourai m'aider merci

Volkswagen Golf III 1.9 tdi 110 de 1997

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 26 janvier 2010 - #1004681 - Re: problème embrayage hydrolique après avoir changé mon moteur

Bonjour,
Est-ce que tout est bien monté est-ce le bon embrayage le même volant moteur la fourchette est-elle bien mise,

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 janvier 2010 - #1004710 - Re: problème embrayage hydrolique après avoir changé mon moteur

spirit0909 a écrit:

salut a tous j'ai 'mi un moteur golf 3 tdi 110 dans ma golf 3 tdi 90  j'ai du enlever ma durite d'embrayage donc tou le liquide a coulé et kan j'ai mi le moteur 110 et rebrancher le tuyau d'embrayage  la pedale été o plancher  donc je me suis di je doit purger  et j'ai purger comme sur des frein et maintenant ma pédale est tré dur et elle bloque a la moitier je c pa descendre plus bas que la moitier  sa bloque comme si c t une pédale de frein pareille  kelkun pourai m'aider merci

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

nvkoitoidiredddd

Photo  - problème embrayage hydrolique après avoir changé mon moteur

Photo  - problème embrayage hydrolique après avoir changé mon moteur

spirit0909
Conducteur

Publié le 27 janvier 2010 - #1005519 - Re: problème embrayage hydrolique après avoir changé mon moteur

oui tou est d'origine mai maintenant j'ai forcer la pédale elle c décoinssé mai je croi que j'ai casser ou déplacer quelque chose en forcant maintenant l'embrayage reste collé mai la pédale fonctionne ; commen sa se fé que l'embrayage reste toujour embrayer alor que j'appuye meme pa sur la pédale que doooit je faire démonter la boite ???  merci de votre aide

spirit0909
Conducteur

Publié le 27 janvier 2010 - #1005547 - Re: problème embrayage hydrolique après avoir changé mon moteur

est ce que j'ai cassé la butée ou autre ??

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 janvier 2010 - #1005643 - Re: problème embrayage hydrolique après avoir changé mon moteur

Bonjour,
Regarde a deux si la bouchette bouge si oui voir l'embrayage le disque a t'il un sens de montage si tu l'a voir la revue technique, il n'est jamais bon de remonter un embrayage qui a déjà été utilisé la plus par du temps y a des problèmes.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

spirit0909
Conducteur

Publié le 30 janvier 2010 - #1007459 - Re: problème embrayage hydrolique après avoir changé mon moteur

c'est bon j'ai réparer c'été la butée qui été coincé mai maintenant tou fonctionne parfaitement   

c'est un nouveau moteur que j'ai mi et quan j'essai de démarer sa démare mai sa calle tout de suite meme en accélérant et je vois des bulle d'air qui sorte de la pompe a injection .
sachant que j'ai changé les tuyau sur les injecteur .
que doit je faire . insister ???

a mon avis c a cause des bulles d'air mai comment faire pour les enlever  .pour que ma voiture ne calle pas direct

merci de votre aide

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto