Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pascal.san
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2010 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004573 - probleme de pollution sur seat cordoba

bonjour
je me tourne vers vous ,car je suis devant un probleme de pollution sur ma seat cordoba de 1997 .c une essence moteur 1.4 i
je viens de la passer au controle technique et l'on me demande une contre visite pour cause de pollution.
je vous indique les valeur .
ralentie053 ,acc 3.30, lambda 0.91.
j'ai a ce jour rien noté d' anormale ,sauf un regime eleve lorsque je demarre ,mais qui fini par redescendre .et se stabiliser .
on ma conseiller de nettoyer le papillon je crois .quel type de produit utiliser.?
Et quelles causes possible pour avoir de telles valeurs.
merci de votre aide.
a bientot                        icon_eek

flowrent
Nouveau membre

Inscrit le 17 février 2010 
Ma voiture Peugeot 206 1.6 16v XS 3p 2001
Publié le 17 février 2010 - #1020628 - Re: probleme de pollution sur seat cordoba

bonjour.
moi il m'arrivait un truc qui y ressemble.
quand je rétrogradais et je descendais en dessous des 1200 tours, ma caisse s'arrétait tout voyant et plus de reponse a l'accélérateur.
je me suis baladait dans le moteur et j'ai découvert que le clapet dans l'admission d'air était cassé. JE L'ai vu car j'avais un probleme de frein aussi,ou la pédale était super dure.: c'était dut a la pipe d'airrélié a la pipe  qui était cassée a l'admission qui sert a la dépression du soufflet du frein.
voila.
regarde si ça se trouve elle est bloquée ou cassée. a vrai dire c'est pas souvent que ça arrive.

Par contre un achat important entre particuliers l'acheteur beneficie du "garantie de fonctionnement " de la part du vendeur pour plsrs mois mais je sais plus combien 2 ou 4 mois.
bon courage.

flowrent
Nouveau membre

Inscrit le 17 février 2010 
Ma voiture Peugeot 206 1.6 16v XS 3p 2001
Publié le 17 février 2010 - #1020629 - Re: probleme de pollution sur seat cordoba

pascal.san a écrit:

bonjour
je me tourne vers vous ,car je suis devant un probleme de pollution sur ma seat cordoba de 1997 .c une essence moteur 1.4 i
je viens de la passer au controle technique et l'on me demande une contre visite pour cause de pollution.
je vous indique les valeur .
ralentie053 ,acc 3.30, lambda 0.91.
j'ai a ce jour rien noté d' anormale ,sauf un regime eleve lorsque je demarre ,mais qui fini par redescendre .et se stabiliser .
on ma conseiller de nettoyer le papillon je crois .quel type de produit utiliser.?
Et quelles causes possible pour avoir de telles valeurs.
merci de votre aide.
a bientot                        icon_eek

bonjour.
moi il m'arrivait un truc qui y ressemble.
quand je rétrogradais et je descendais en dessous des 1200 tours, ma caisse s'arrétait tout voyant et plus de reponse a l'accélérateur.
je me suis baladait dans le moteur et j'ai découvert que le clapet dans l'admission d'air était cassé. JE L'ai vu car j'avais un probleme de frein aussi,ou la pédale était super dure.: c'était dut a la pipe d'airrélié a la pipe  qui était cassée a l'admission qui sert a la dépression du soufflet du frein.
voila.
regarde si ça se trouve elle est bloquée ou cassée. a vrai dire c'est pas souvent que ça arrive.

Par contre un achat important entre particuliers l'acheteur beneficie du "garantie de fonctionnement " de la part du vendeur pour plsrs mois mais je sais plus combien 2 ou 4 mois.
bon courage.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto