Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

olivieri
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2010 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004549 - feu rouge griller

bonjour voila je voudrais savoir les risque.je me suis fait flashe a marseille boulevard baille pour avoir grille un feu rouge quesque je risque est temps jeune conducteur depuis 6mois j ai jamais eu d infraction merci de votre reponse

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004575 - Re: feu rouge griller

Bonjour,

Vous assumez ou vous n'assumez pas cette infraction  ?

Vous risquez de recevoir une amende à 90 euros et ensuite il y aura perte de 4 points.

olivieri
Nouveau membre

Publié le 26 janvier 2010 - #1004608 - Re: feu rouge griller

oui il faut bien assumer tampy on ma dit 135euro d amende et 4 point tu a deja eu se probleme?

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004629 - Re: feu rouge griller

olivieri a écrit:

oui il faut bien assumer tampy on ma dit 135euro d amende et 4 point tu a deja eu se probleme?

Bonjour
Effectivement l'amende est de 135 euros mais vous pouvez payer que 90 euros si vous payez dans le délai qui vous est aparti

Dernière modification par interceptor80 (26-01-2010 20:46:55)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004633 - Re: feu rouge griller

interceptor80 a écrit:

olivieri a écrit:

Bonjour
Effectivement l'amende est de 135 euros mais vous pouvez payer que 80 90 euros si vous payez dans le délai qui vous est aparti

Bonjour

Vos doigts vont trop vite

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004636 - Re: feu rouge griller

Bonsoir

Combien de flash ? Un ou deux, et après le premier flash avez vous insisté pour passer, ou vous êtes vous arrêté ?

olivieri
Nouveau membre

Publié le 26 janvier 2010 - #1004677 - Re: feu rouge griller

non un flashe 2metre apres le feu rouge enfin je c est qui ma pris apres le feu

olivieri
Nouveau membre

Publié le 26 janvier 2010 - #1004680 - Re: feu rouge griller

ok merci est je perdre combien de point?

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004685 - Re: feu rouge griller

Bonsoir
Je comprends que vous ne vous êtes pas arrêté. Attendez vous à recevoir un courrier CACIR

olivieri
Nouveau membre

Publié le 26 janvier 2010 - #1004691 - Re: feu rouge griller

ok mes seul probleme g pas de carte grise l ancien proprio a jamais fait la sienne elle a l ancien proprio aussi donc il aurons du mal a me l envoye je pense!!!

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004692 - Re: feu rouge griller

bonjour

olivieri a écrit:

...tu a deja eu se probleme?

Aléa?icon_eek
n'en parlez pas icon_rolleyes il en a pour ainsi dire tous les jours!!!
d'ailleurs pour lui, ça va être bientôt le bagne icon_mrgreen

(private joke)

test de signature

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004737 - Re: feu rouge griller

olivieri a écrit:

ok mes seul probleme g pas de carte grise l ancien proprio a jamais fait la sienne elle a l ancien proprio aussi donc il aurons du mal a me l envoye je pense!!!

Bonsoir

Le jour ou vous tomberez sur Interceptor, vous n' êtes pas sorti de son auberge !

Et avant ça, l' antépénultième propriétaire va recevoir l' avis, va dire et prouver qu' il a vendu la voiture à l' avant dernier propriétaire, qui va devoir prouver qu' il vous l' a vendue, et qui pour cela va bien devoir dire à qui il l' a vendue.
C' est sûr, ce n' est pas demain la veille ou ça va arriver chez vous, mais ça arrivera avec quelques petits désagréments complémentaires.

Vous êtes assuré ?

Dernière modification par Papymèche (26-01-2010 21:42:55)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 27 janvier 2010 - #1004898 - Re: feu rouge griller

Bonjour,

idiot gene a écrit:

d'ailleurs pour lui, ça va être bientôt le bagne icon_mrgreen
(private joke)

Vous voulez dire... le Purgatoire ! Les feux... de l'Enfer !!! Et privé... de Bénédictine ! icon_wink

olivieri
Nouveau membre

Publié le 27 janvier 2010 - #1005019 - Re: feu rouge griller

bonjour ha oui sa c est sur!! oui je suis assure

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005101 - Re: feu rouge griller

Bonjour

Mettre ou ne pas mettre votre carte grise à votre adresse actuelle, c' est vous qui voyez.

Mais quand les ennuis vont arriver (soit un contrôle inopiné, soit parce que le feu rouge est remonté au CACIR), il ne faudra pas venir vous plaindre !

CG non a jour pour l' avant dernier propriétaire, puis pour le dernier propriétaire, comment cette voiture a été vendue ? Posez vous aussi des questions sur qui est légitimement propriètaire en cas de gros pépin ?

D' autres que moi, bien plus au fait des textes légaux vont peut être vous dire, textes à l' appui, comment vous allez être bouffé tout cru.

olivieri
Nouveau membre

Publié le 27 janvier 2010 - #1005533 - Re: feu rouge griller

lui a qui j ai acheter le vehicule a fait la demande de carte grise depuis le 30 decembre moi je les acheter le 25 decembre je pense qui l aura sous!! si on dit que j ai fait essaye mon vehicule a une personne qui voulez me l acheter sa ce passe comment?

rsmsrsms
Nouveau membre

Inscrit le 15 avril 2010 
Publié le 15 avril 2010 - #1059812 - Re: feu rouge griller

bonjour alea !mon mari a ete intercepté hier par les forces d ordre 50metres plus loin du lieu d infracction.mon mari etais arreté au feu rouge et en changant de couleur mon mari il a avancé tranquilment et ils ont arreté en disant qu il a avancé tres tot.il n a pas signé parce quil sait qu il etait vert.ils ont demande combien de points mon mari avait sur le permis(6pts)et mon mari a expliqué gentilment qu il depend de son permis il est chauffeur.un deuxieme agent a demande l avis qui mon mari a pris en lui disant quil le gardait parce que le soir ils revoient touts les pvs est comme ca il allait voir et le papier il a gardéµ. avec lui(l agent)pour ne pas oublier.qu est que peut arriver?

juju3194
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2010 
Publié le 23 avril 2010 - #1064878 - Re: feu rouge griller

Bonsoir, excuse moi, pouvez vous m'éxpliquez qu'est ce qu'un permis blanc???
Ier soir, jai grillé un feu rouge, je me fais coller immédiatement par une voiture qui me klaxonne, apels de phares etc... Evidemment je m'excuse d'avoir grillé un feu. Mais la voiture continu cela sur deux bon kilomètres. Au feux rouge, de nouveau je m'excuse, il me fait un signe comme quoi "jétais mort". Lhomme sort de la voiture, hurle en me disant que c'est fini pour moi, que je suis mort, que je perds mon permis. Je lui dis qu'il n'a pas à hurler comme sa, que je suis sincèrement désolé que je n'es pas fait exprès. L'homme remontte dans sa voiture en me disant qu'il a ma plaque d'immatriculation. Je tiens à signaler que l'homme ma collé tout le long de la nationale en plein phare, n'a pas présenter son identité, ni une carte de police. Car j'en conclue que s'était surment un policier en dehors de ses fonctions. Je sais très bien que l'acte de griller un feu rouge est grave et inconsciens car cela est très dangereux. Mais il était tard, j'étais très fatigué et j'étais vraiment plus concentrer sur la route. Se que je veux dire par là, c'est que je ne suis pas coutumié du fait. Voila merci de me répondre sur les éventuelles poursuite qui pourraient arriver par la suite.
Cordialment.

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 24 avril 2010 - #1064926 - Re: feu rouge griller

Bonjour

Vous avez probablement rencontré un mythomane...
Je ne vois pas un membre des FDO se conduire ainsi.

Revenez nous voir si vous avez des nouvelles.

Le permis blanc est un aménagement d'une suspension de permis pour pouvoir continuer à conduire dans le cadre professionnel.
Toutes les infractions ne permettent pas cet aménagement, qui n'est pas non plus prévu pour les suspensions administratives (préfet) ni pour les invalidations et annulations.

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

juju3194
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2010 
Publié le 24 avril 2010 - #1065147 - Re: feu rouge griller

Bonjour, merci JPAL pour votre réponse, moi aussi cette réaction ne me semble pas celle d'un FDO.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto