Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sylviep75
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2010 
Ma voiture Suzuki Swift 1.3 DDiS 75ch GLX 5p 2008
Publié le 26 janvier 2010 - #1004530 - contestation Pv police suite accident voiture

Bonjour,

Je viens de recevoir ,de mon assurance, le constat de police fait après un accident de voiture avec une moto et légère blessure.
Il se trouve que suite à ce constat l'assureur me déclare à 100% responsable de l'accident alors que c'est tout le contraire!..
je n'ai aucune responsabilité dans l'accident et j'ai même un témoin de cela
mais mon assureur me dit que c'est le constat de police qui prime et qui passera donc avant tout
Que puis je faire?
Savez vous comment je peux contester ce PV de police?
Dois-je porter plainte contre l'agent de police....
il se trouve que lors de l'accident il a sympathisé avec le motard et a surement pris son parti contre moi
mai j'ai un témoin de l'accident qui appuie ma version...

merci pour toute l'aide que vous pourrez me fournir

amélie14
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2010 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005361 - Re: contestation Pv police suite accident voiture

bonjour je suis dans le même cas que toi contre mon assureur qui m'a mis responsable alors que je n'y suis pas. Il faut voir on conseillère d'avocat ces gratuit elle t'aide dans les démarches à faire en te disant quoi faire.

bon courage

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 27 janvier 2010 - #1005522 - Re: contestation Pv police suite accident voiture

Bonjour,

Dépôt plainte contre la police c'est totalement inutile ici et, de plus, impossible en tenant compte des circonstances que vous exposez...

Pour vous aider, il est nécessaire

- D'avoir la connaissance complète de votre dossier et, notamment, les documents relatifs aux faits eux-mêmes (PV  police, témoignages)...

- Savoir aussi où se trouvait le témoin au moment du choc

Et puis, quand même, une description des circonstances de l'accident schéma à  l'appui si possible...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

sylviep75
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2010 
Ma voiture Suzuki Swift 1.3 DDiS 75ch GLX 5p 2008
Publié le 10 février 2010 - #1015059 - Re: contestation Pv police suite accident voiture

Bonjour,
désolée pour le délai mais j'étais absente pendant quelques jours....
Tout d'abord merci pour votre réponse.

Le PV de Police signale qu'après audition des parties il semble que....
puis il dit que je suis entrée dans le rond point après la moto
Le temoin qui était à l'arret de bus juste après le rond point , avec une visibilité parfaite, dit le contraire: je suis entrée en 1er dans le rond point
Le témoin est parfaitement fiable
j'ai fait des affiches dans le quartier et j'espère en avoir d'autres car il y avait du monde à l'arret de bus ce jour là...

Mon assurance me dit que si on prend en compte le témoin je ne suis pas responsable mais
mon assurance me demande de contester le PV de Police afin de leur faire changer leur rapport
Bien que le témoin soit en ma faveur, l'assurance dit que c'est le Pv de Police qui primera sauf si la Police revient sur les faits!
Le PV Police stipule que la police est arrivée sur les lieux bien après l'accrochage.
Que puis je faire?
Merci de toute aide.
Bien à vous
Sylvie P

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto