Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pascal1771
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2010 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004453 - panne renault espace ( climatisation + poudre grise )

bonjour , voilà je fait ca pour un collègue de travail son espace envoie par la ventilation un genre de poudre grise de quoi cela proviendrais il cela ce produit avec la clim.  merci de votre réponse

Renault Grand Espace

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004504 - Re: panne renault espace ( climatisation + poudre grise )

pascal1771 a écrit:

bonjour , voilà je fait ca pour un collègue de travail son espace envoie par la ventilation un genre de poudre grise de quoi cela proviendrais il cela ce produit avec la clim.  merci de votre réponse

bsr
peut etre des morceaux de filtre habitacle

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

ulis91
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2011 
Publié le 13 juillet 2011 - #1336320 - Re: panne renault espace ( climatisation + poudre grise )

sa mes deja arriver  en partant en vacances effectivement  la clim etait en route !!!    une fumer  grise /blanche  sortai des grilles de ventillation interieur ...j'ai couper la clim , et a etes la recharger , sa ne C plus jamais passer ..!!! dire c quoi je ne peut pas !!dsl

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto