Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

mbn__nath
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2010 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004337 - {} Mauvaise date sur pv

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut plaider une contravention sur une erreur de date la date de l'infraction est marquer le 23 janvier 2010 et en bas quand il a signé il a mis le 24 janvier 2010 (la bonne date) merci a l'avance

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004340 - Re: {} Mauvaise date sur pv

mbn__nath a écrit:

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut plaider une contravention sur une erreur de date la date de l'infraction est marquer le 23 janvier 2010 et en bas quand il a signé il a mis le 24 janvier 2010 (la bonne date) merci a l'avance

Bonjour
Vous auriez du continuer sur votre post initial d'hier soir
Ce n'est certainement pas un timbre amende que vous avez eu car en aucune façon le FDO signe les documents qui vous sont remis

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 janvier 2010 - #1004343 - Re: {} Mauvaise date sur pv

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts.
pv mauvaise date

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto