Publié le 26 janvier 2010 - #1004254 -
Re: clio 16s
Ok merci et ça ne peut pas être à cause de l'huile en 5w40 que je mets car une fois que l'huile est montée ça ne le fais plus. Sinon ça peut être quoi? Merci
Publié le 31 janvier 2010 - #1007907 -
Bonour,
j'ai une clio 16s, elle fait 188 chevaux, elle est pucée et il y a un boitier électronique. Qu'est-ce que je peut rajouter pour améliorer sa performance. Merci d'avance.
Hors ligne Lieu: Valence
Inscrit le 1 mars 2010
Ma voiture Renault Clio 1.8 16v 3p 1995
Publié le 17 mars 2010 - #1040539 -
De la 5w40, c'est trop fluide pour ces moteur et les poussoir ne récupéres donc pas le jeu. Il faut en mettre de la plus épaisse.. J'ai eu le même problème avec la mienne. Je suis passé à de la 10, cela le fais moins. En tous cas sur la RTA il est marqué de la 15. Par contre, il est possible en plus de cela que tu ais les poussoirs qui commence à fatiguer. Sinon, pour la puissance de ta voiture, elle est déjà supérieure à une william's. C'est déjà beaucoup pour une voiture d'origine. Attention, car plus tu en met, plus tu risque des problèmes de fiabilité. La seule chose que je te conseil, c'est de mettre un cornet pour une meilleur admission et rien d'autre.
salut moi la mienne fait 192 ch mais 2 moteur en un an c po cool le soucis des cousinets de bielle est frequent les poussoir c tres rare il faut retare la pompe a huile et mettre obliger de la 15w30 mini voir de la 20w50 l ete surtout attendre une bonne temperature d huile pour les monter en regime (90degres environ)
salut moi la mienne fait 192 ch mais 2 moteur en un an c po cool le soucis des cousinets de bielle est frequent les poussoir c tres rare il faut retare la pompe a huile et mettre obliger de la 15w30 mini voir de la 20w50 l ete surtout attendre une bonne temperature d huile pour les monter en regime (90degres environ)