Hors ligne Lieu: dole
Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 26 juillet 2005 - #113827 -
conseils et idée sont les bienvenus
BONJOUR tout le monde, j'espere que des artistes sont la. j'ai une belle twingo rouge pompier et j'aimerai avoir des idée pour la tunée sobrement sans mettre trop d'argent dans l'affaire
merci d'avance pour vos idées
mordu de tunning mais sur base de twingo.....
In TWINGO I TRUST
Hors ligne Lieu: dole
Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 26 juillet 2005 - #113980 -
Re: conseils et idée sont les bienvenus
salut,excuse moi,je pensais plutot au niveau amelioration extérieur.avec des jantes plus grosses, je consommerai plus.par contre, c'est la grosse merde pour teinter les vitres.g essayé avec le hayon,ya pas mal de bulles...
mordu de tunning mais sur base de twingo.....
In TWINGO I TRUST
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 27 juillet 2005 - #114221 -
pour la twingo, il existe tres peu de kit, et bien souvent ils sont moches. essaye de monter des bas de caisses sobres et pas trop epais, car le profil de la twingo est fluide et lisse, et deja pas mal epais, donc si tu met des bas de caisse goldorak ou super epais, ca va faire moche.
sinon je te conseil aussi le montage de jantes alu, ca change deja pas mal l'aspect d'une auto. mais il ne faut pas negliger le choix des jantes, ca peut tt gacher
fait poser ton film chez un pro tu n'aura plus de problemes.
Hors ligne Lieu: saint etienne
Inscrit le 25 juillet 2005
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 27 juillet 2005 - #114229 -
salut; si tu monte une twingo en 15" prevoit un vélo dans ton coffre... tu peu essayer de trouV des petits becquet arriere d'origine renault, c'est sobre et assez sympas... et tu peu aussi trouver des jante alu de renault twingo initiale trois banche, elles sont assez classe... après pour teinté les vitre, ils y en a qui le font a merveille, moi, j'y suis jamais arriver...
renault 19 turbo d 11/91 renault 11 gtd 05/88 renault 11 gtx 03/88 renault 11 gtl 01/84