Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Silfredo
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2010 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004069 - probleme de compteur grand cherokee 2.5 td CHEIK GAGES voyant allumé

Bonjour,
Depuis quelques jour en route j'ai l'aiguille du compteur du niveau de batterie qui indique ponctuellement le maximum cad 19v quels instand ensuite les aiguilles du compteur se mettent a tourner dans tout les sens et qui reviennent egalement tous a zéro ou s'affolent avant de revenir pour quelques instand a la normale. Le voyant rouge CHEIK GAGE s'allume avec bip sonore. L'intensité de l'éclairage varie. Démare bien, le moteur a varié de régime une fois mais semble tourner normalement.
Qu'en pensez vous , quelqun pourrait il m'aider

Jeep Grand Cherokee 2.5 td vm de 1996

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 26 janvier 2010 - #1004186 - Re: probleme de compteur grand cherokee 2.5 td CHEIK GAGES voyant allumé

salut
vérifier la charge de la batterie

Silfredo
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2010 
Publié le 27 janvier 2010 - #1004844 - Re: probleme de compteur grand cherokee 2.5 td CHEIK GAGES voyant allumé

Salut
Je suis en attente d'un multimetre afin de tester la batterie. J'ai egalement un probleme de claquement metalique a l'interieur du moteur, m'ai jentends le buit au niveau du cache culbuteur; pensez que c bruit désagréable peut etre réduit graçe a un réglage d'injecteur? la derniere fois qu'elle avait ce probleme j ai du changer les coussinet de bielle mais il y a moins de 5000km mais le claquement revient surtout a froid; k'en pensez vous?

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 27 janvier 2010 - #1004982 - Re: probleme de compteur grand cherokee 2.5 td CHEIK GAGES voyant allumé

salut
débranché la fiche de l'injecteur pilote,si le bruit ne change pas il est peut etre HS
pour etre certain mesuré avec un multimetre il doit avoir +- 110Ohms+-10

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto