Publié le 25 janvier 2010 - #1003998 -
fuite liquide de refroidissement
Bonsoir à tous, j'ai , sur mon zafira 2.0 dti année 2001, une fuite de liquide de refroidissement et la moquette côté passager est humide. On m'a dit que cela provenait surement du radiateur de chauffage. Est-ce que celui est facilement accessible et est-ce simple à remplacer. Si quelqu'un aurait un plan, ça serait super. Merci d'avance
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 26 janvier 2010 - #1004104 -
Re: fuite liquide de refroidissement
seb59560 a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai , sur mon zafira 2.0 dti année 2001, une fuite de liquide de refroidissement et la moquette côté passager est humide. On m'a dit que cela provenait surement du radiateur de chauffage. Est-ce que celui est facilement accessible et est-ce simple à remplacer. Si quelqu'un aurait un plan, ça serait super. Merci d'avance
salut bien souvent se les tubes de liaison avec robinet voir photo
Publié le 27 février 2010 - #1028558 -
bonjour,
j'ai le meme probleme sur exactement le meme vehicule que vous.il faut démonter les caches centrale et en dessous des pieds et dégoupiller une trentaines d'attaches et vous verez le radiateur sera juste la.il y a environ 2h30 de démontage.jvoudrai savoir combien a de kilometre votre zafira pour comparer s'il y a un lien par rapport a ca.merci
Publié le 25 avril 2010 - #1065994 -
bonjour,
j'ai moi aussi le meme problème, j'ai démonté toutes les garnitures mais je ne vois pas d'ou provient la fuite. Tu parles de tubes de liaison avec robinet mais je ne vois pas la fuite. Il y a bien de l'humidité au niveau du bas des tuyaux mais je ne vois pas la source. Peux tu me dire quel est l'element qui pose problème habituellement (le n°5 sur le shéma si j'ai bien vu?)
Merci @+
Dernière modification par miko76 (25-04-2010 23:50:39)