Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cricri391
Nouveau membre

Lieu: GRANVILLE 
Inscrit le 25 janvier 2010 
Publié le 25 janvier 2010 - #1003914 - probleme de remonter d'huile dans le vase d'espanssion

Bonjour, a tous

voila mon probleme , suite a de l'huile moteur dans mon vase d'espanssion et remonter du liquide de refroidissement a chaud j'ai dianostiquer un joint de culasse hs ... demontage puis remontage avec un joint neuf au demarrage niquel et des quel monte en temperature 70degres le liquide remonte je ne vois plus dou ca pourrai venir . j'ai verifier le carlostat puis la pompe ok   et enfin je me suis apercu que le vendeur mavais vendu un joint a 1 trou au mieu de celui d'origine a 2 trous , alors ma question est ci cela pourrai etre du a ca ? merci de votre reponses   

gerardv
Pilote confirmé
Lieu: suisse.Champex-lac 
Inscrit le 24 janvier 2010 
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 25 janvier 2010 - #1003938 - Re: probleme de remonter d'huile dans le vase d'espanssion

Bonjour,effectivement,le circuit ne se fait pas si le joint de culasse n'est pas identique....en plus regarde si ton ancien joint est défectueux au centre ou vers un bord, si c'est au centre je te conseil de faire planer ta culasse,il y a des risques qu'il saute à nouveau , respecte bien le serrage de la culasse et l'ordre de serrage. bonne soirée.  Gérard

el mecano
la clé a molette a cliqué
Lieu: derrière toi je fais coucou!!! 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Ma voiturePeugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001 Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 25 janvier 2010 - #1003945 - Re: probleme de remonter d'huile dans le vase d'espanssion

bonsoir
lors que tu fait chauffer la voiture il faut metre le bouchon du vase parce que c est un circuit fermé
c est pour cela que le liquide remonte

http://elmecano.labrute.fr
merci de nous dire les résultats de nos réponses.
un petit merci encourage l entraide.

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 janvier 2010 - #1003966 - Re: probleme de remonter d'huile dans le vase d'espanssion

Bonjour,
Il sera peut être nécessaire de faire un rinçage du circuit pour enlever les dépots d'huile.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto