Hors ligne Inscrit le 25 janvier 2010
Publié le 25 janvier 2010 - #1003902 -
aiguille de temperature golf 2 1.6 td boston
bonsoir ma golf a commencer il y a 1 semaine a depasser la moitié du niveau de temperature sur l'autoroute la plus part du temps. Une fois sortie de l'autoroute il redescend nettement et remonte lorsque j'accelere beaucoup. Pourtant pas de fumée blanche pas de suconsomation d'huile ni de liquide de refroidissement pas de mayonnaise tout parrait normal. merci d'avance pour vos reponses.
Hors ligne Lieu: Aigues Mortes
Inscrit le 26 décembre 2009
Ma voiture Peugeot 806 2.0 Roland Garros F98 1998
Publié le 25 janvier 2010 - #1003925 -
Re: aiguille de temperature golf 2 1.6 td boston
pas de rapport avec ton souci laisse tourner te voiture sur place et tu attend si elle chauffe et que ton ventilo ne se met pas en route on aura peut etre trouvé le problème
Hors ligne Lieu: sulignat
Inscrit le 10 octobre 2009
Ma voiture Peugeot 406 2.0 HDi110 ST 4A.Bags 2002
Publié le 25 janvier 2010 - #1003928 -
si ton chauffage marche tres bien c est qu il y a de grande chance que ton ventilo ne se mette pas en route ,je ne pense pas que cela vient du calorstat car il chaufferais tout le temps ou alors s est qu il rest ouvert mais rare .
Publié le 26 janvier 2010 - #1004101 -
heddi 30 a écrit:
pas de rapport avec ton souci laisse tourner te voiture sur place et tu attend si elle chauffe et que ton ventilo ne se met pas en route on aura peut etre trouvé le problème
Hors ligne Lieu: Aigues Mortes
Inscrit le 26 décembre 2009
Ma voiture Peugeot 806 2.0 Roland Garros F98 1998
Publié le 26 janvier 2010 - #1004308 -
logan57 a écrit:
heddi 30 a écrit:
ok tiens nous au courant
bonjour j'ai regarder pour le ventilateur apparament il ne tourne pas.
dans ce cas regarde les fusibles si ils sont ok essaye de le brancher en direct au niveau du radiateur, a coté de la durite d'arrivée d'eau, tu as le contacteur de température de liquide, retire la fiche qui vient dessus et de relie les 2 bornes de la fiche entre elles .
ton ventilo devrait tourner en permanence comme ca tu essaye et vois si le moteur monte encore en temperature.
Publié le 26 janvier 2010 - #1004311 -
heddi 30 a écrit:
logan57 a écrit:
heddi 30 a écrit:
ok tiens nous au courant
dans ce cas regarde les fusibles si ils sont ok essaye de le brancher en direct au niveau du radiateur, a coté de la durite d'arrivée d'eau, tu as le contacteur de température de liquide, retire la fiche qui vient dessus et de relie les 2 bornes de la fiche entre elles .
ton ventilo devrait tourner en permanence comme ca tu essaye et vois si le moteur monte encore en temperature.
(ce branchement est provisoire)
les fusibles sont bon j'ai deja verifier je vais voir pour le branchement merci. on ma parler de la culasse ou le joint mai ca metonnerait
Publié le 26 janvier 2010 - #1004362 -
heddi 30 a écrit:
logan57 a écrit:
heddi 30 a écrit:
ok tiens nous au courant
(ce branchement est provisoire)
je viens de trouver l'origine du probleme. aufaite la fiche qui est brancher au radiateur c'est debrancher impossible a rebrancher elle est plein d'un residu poudreu de couleur vert bleu en plus elle s'effrite