En ligne Inscrit le 17 novembre 2007
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 Confort Clim 2000
Publié le 25 janvier 2010 - #1003864 -
courroie de direction assisté sur laguna 1l9 dti break
bonjour à tous, j'ai la courroie de direction assisté de ma voiture qui a sautée ce soir et j'ai perdu la vis de la poulie de l'alternateur pouvez vous me dire si pour la changer, il faut aussi refaire la courroie de distribution ou si on peut la changer sans changer la courroie de distribution je vous remercie d'avance de vos réponses
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 janvier 2010 - #1003872 -
Re: courroie de direction assisté sur laguna 1l9 dti break
Bonjour, C'est l'ecrou de poulie alternateur ou la vis de fixation alternateur qu'il manque c'est pas la même chose.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 26 janvier 2010 - #1004139 -
Bonjour, La courroie accessoire peut être changé sans celle de distribution sauf si ça a causé des domages sur celle de distribution, normalement à la fin de vie de la courroie de distribution on change l'ensemble. Pour éviter que l'écrou ne se redesserre met du freine filet sur le filetage.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
En ligne Inscrit le 17 novembre 2007
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 Confort Clim 2000
Publié le 26 janvier 2010 - #1004150 -
merci de ta reponse, es ce que tu sais quel genre d'ecrou sait, chez renault il faut changer l'alternateur car ils detaillent rien,la courrroie avait été changée il y a 60000lm avec celle de distribution
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 26 janvier 2010 - #1004177 -
melanaud a écrit:
merci de ta reponse, es ce que tu sais quel genre d'ecrou sait, chez renault il faut changer l'alternateur car ils detaillent rien,la courrroie avait été changée il y a 60000lm avec celle de distribution
bonne journée
bjr aller dans une casse pour trouver un écrou, ou dans un garage, vous trouverons ça dans leurs cavernes d ali baba
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!