1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

logan57
Apprenti conducteur
Inscrit le 25 janvier 2010 
Publié le 25 janvier 2010 - #1003673 - aiguille de temperature golf 2 1.6 td boston

ma golf a commencer il y  a 1 semaine a depasser la moitié du niveau de temperature sur l'autoroute la plus part du temps. Une fois sortie de l'autoroute il redescend nettement et remonte lorsque j'accelere beaucoup. Pourtant pas de fumée blanche pas de suconsomation d'huile ni de liquide de refroidissement pas de mayonnaise tout parrait normal. merci d'avance pour vos reponses.

Volkswagen Golf II 1.6 td de 1991

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 janvier 2010 - #1003731 - Re: aiguille de temperature golf 2 1.6 td boston

logan57 a écrit:

ma golf a commencer il y  a 1 semaine a depasser la moitié du niveau de temperature sur l'autoroute la plus part du temps. Une fois sortie de l'autoroute il redescend nettement et remonte lorsque j'accelere beaucoup. Pourtant pas de fumée blanche pas de suconsomation d'huile ni de liquide de refroidissement pas de mayonnaise tout parrait normal. merci d'avance pour vos reponses.

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - aiguille de temperature golf 2 1.6 td boston

Photo  - aiguille de temperature golf 2 1.6 td boston

abdelghafour
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2010 
Publié le 5 février 2010 - #1011574 - Re: aiguille de temperature golf 2 1.6 td boston

salut je pense que le thermostat est l'origine de se problème il faut la changer  71 

j-claudef
Nouveau membre

Inscrit le 5 mai 2010 
Publié le 5 mai 2010 - #1071603 - Re: aiguille de temperature golf 2 1.6 td boston

j ai moi meme un golf boston qui sort du garage , enbrayage refait a neuf par garage renault +le maitre silindre. depuis quelque mois elle et de nouveau en panne et j en est marre je la laisse pour presque rien , maxi 300e
mon tel 0603606429

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto