Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Blandinemartin
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2010 
Publié le 25 janvier 2010 - #1003628 - Brancher les feux de brouillard avant sur xsara 2

Bonjour,

Je viens d'acheter une citroen xsara2 de 2004, sans notice... Les feux de brouillard avant  ne fonctionne pas et j'ai fini par découvrir qu'ils ne sont pas branchés... Il y a tout, les optiques, les ampoules, et ne espèce de cache feu jaune( je suppose pouréviter l'humidité dans le feu) et le comodo ainsi que le voyant...  Existe t-il une solution pour le relier moi même ?

Merci d'avance:?

Citroen Xsara 1,6L 16S 110CV de 2004

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 25 janvier 2010 - #1003789 - Re: Brancher les feux de brouillard avant sur xsara 2

Bonsoir !
Oui ,c'est possible ! Avec un interrupteur !
Mais , en amont , il faut , des fils , un relai double effet ,un fusible ! Etc
Bon courage !      icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Blandinemartin
Nouveau membre

Publié le 25 janvier 2010 - #1003808 - Re: Brancher les feux de brouillard avant sur xsara 2

D'abord merci...

Ma question est peut être bête mais je dois relier la sortie du bloc à quoi exactement? au tableau de fusibles? aux autres feux???

GOGO54
Nouveau membre

Inscrit le 6 janvier 2010 
Publié le 28 mars 2010 - #1048131 - Re: Brancher les feux de brouillard avant sur xsara 2

Tu as les anti brouillards sur le par choc ?
Vérifies si tu te mets sur anti brouillards avant si ton voyant s'allume au TDB, si oui tes A-B sont dans les blocs phares et ils marchent icon_wink

Blandinemartin
Nouveau membre

Publié le 29 mars 2010 - #1048803 - Re: Brancher les feux de brouillard avant sur xsara 2

En fait is sont sur le pare choc et il y a bien le voyant. Mais en fait l'espèce de cache dans lequel est la "douille" de l'ampoule n'est relié à rien. Et pour être honnête je n'ai jamais ricolé un truc comme ça...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto