Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zamzam54
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2010 
Publié le 25 janvier 2010 - #1003583 - cosmmation liquide de refroidissement sur 605 svdt

bonjour a tous,
j'ai un soucis ,ma peugeot 605 svdt de 96 consomme du liquide de refroidissement, au bout de 50km le bocal est vide.pas de fuite constaté.par contre en laissant le moteur tourné bocal ouvert j'ai pas de retour de liquide de refroidissement et j'ai beaucoup de buée dans l'habitacle même chauffage a fond. j'espére que c'est pas la pompe a eau!,s'il vous plait pouvez vous m'aider,merci d'avance.

Peugeot 605 2.1 svdt de 1996

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 25 janvier 2010 - #1003585 - Re: cosmmation liquide de refroidissement sur 605 svdt

zamzam54 a écrit:

bonjour a tous,
j'ai un soucis ,ma peugeot 605 svdt de 96 consomme du liquide de refroidissement, au bout de 50km le bocal est vide.pas de fuite constaté.par contre en laissant le moteur tourné bocal ouvert j'ai pas de retour de liquide de refroidissement et j'ai beaucoup de buée dans l'habitacle même chauffage a fond. j'espére que c'est pas la pompe a eau!,s'il vous plait pouvez vous m'aider,merci d'avance.

bjr
voir fuite du radiateur de chauffage( dans l auto)

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

zamzam54
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2010 
Publié le 25 janvier 2010 - #1003772 - Re: cosmmation liquide de refroidissement sur 605 svdt

merci pour l'info,je vais contrôler ce radiateur ,mais est il possible de consommer autant de liquide de refroidissement?pour le radiateur je vous informerais plus tard !a+ mes amis

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004146 - Re: cosmmation liquide de refroidissement sur 605 svdt

zamzam54 a écrit:

merci pour l'info,je vais contrôler ce radiateur ,mais est il possible de consommer autant de liquide de refroidissement?pour le radiateur je vous informerais plus tard !a+ mes amis

bjr
pour rechercher la fuite mettre le circuit sous pression.

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

jambon62
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2010 
Publié le 23 février 2010 - #1025268 - Re: cosmmation liquide de refroidissement sur 605 svdt

j'ai rencontré le même problême ces dernier jour, j'ai juste changer le calostat qui ma couter a peine 11 euros en neuf puis je l'ai changer puis j'ai purger mon circuit au niveau des petit vise de purge qui ce trouve sur les durites au niveau moteur.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto