Publié le 26 juillet 2005 - #113730 -
probleme peinture
bonjour
cet apres midi je me suis occuper a enlever les plastiques indiquant la marque et le modele sur le panneau de coffre de ma 309
probleme
j'ai enlever avec de l'alcool a bruler le scotch double face mais maintenant ca ma fais des traces bizzares autour des marques, et on voit le contour des plastiques
si quelqu'un s'y connait et peut me donner un conseil pour atenuer les traces (polish ou quoi)
je voudrais savoir aussi si les tubes d'efface rayures sont vraiment efficace
Hors ligne Lieu: saint etienne
Inscrit le 25 juillet 2005
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 26 juillet 2005 - #113750 -
Re: probleme peinture
moi perso ct mon cousin carrossier qui me l'avais passer, les effets de ce rpoduit csa sert a effacer la peinture en regle générale qd tu vien de la faire, il enleve les petit bobo sur les peintures (j'en ai garder 5 litre pr les année a venir avec ma copine....) moi je m'en étais servie dans le mm but que toi, pour enlever cette espece de colle... dans le cas d'en trouV essaye chez leroy merlin, cast, et des truc ds ce style là
renault 19 turbo d 11/91 renault 11 gtd 05/88 renault 11 gtx 03/88 renault 11 gtl 01/84
Publié le 26 juillet 2005 - #113753 -
moi enfet le double face est tout enlever y reste juste des traces surement du a l'alcool a bruler, mais le diluant carossier ca ne va pas enlever fortement la peinture?
et tu pense que ca enlevera les contours des insignes parce que meme si y zi sont plus on voit encore les contours elle est de 1989 ma voiture donc la peinture sous les plastiques des marques est plus "neuve" c'est pour ca, en tout ca merci de ta reponse
Publié le 27 juillet 2005 - #114026 -
oui voila la couleur est fade partout sauf au niveau des insignes... ca partira pas sniff ca ce voit pas beaucoup mais j'aime pas faire une chose pour que ca soit pas le résultat que j'attendais
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 27 juillet 2005 - #114049 -
oui voila la couleur est fade partout sauf au niveau des insignes... ca partira pas sniff ca ce voit pas beaucoup mais j'aime pas faire une chose pour que ca soit pas le résultat que j'attendais