Hors ligne Lieu: corse
Inscrit le 24 janvier 2010
Publié le 24 janvier 2010 - #1002862 -
conseillez moi svp pour contravention CAS A (pour ligne continue)
[b]au secours! je me suis fais arrété par 2 motar pour avoir franchi 1 ligne continue.ils m ont donné sur le champs contravention CAS A avec case cochée :4 pts en moins. MES QUESTIONS:la procedure? qu est ce que je risque?pénalement ?financièrement?Y a t il moyen de contester c pv? je vous remercie de me répondre,j attends votre aide !
Publié le 24 janvier 2010 - #1002906 -
Re: conseillez moi svp pour contravention CAS A (pour ligne continue)
Bonsoir Infraction Pet R par R412-19 11325 cas 4 bis minoré à 90 euros et 3 points de moins , mais instruction hierarchie pour ne pas le faire en forfaitaire , mais en A : Tribunal à 750 euros maxi +22 . Que voulez vous contester ?
Publié le 24 janvier 2010 - #1002909 -
salut TIGER merci a toi ..jugé obligatoirement?c est a dire convoqué ..? en tout cas j ai 4 pts qui sautent c est sur ah la la et j ai peu d info sur les "cas a" a plus merci
Publié le 24 janvier 2010 - #1002921 -
salut LAVIGNIE jte remercie ,moi c est le fait que n ai jamais eu de "cas a" et ce sont les poursuites judiciaires,tribunal etc...qui m intriguent. Aprés la grippe A...le CAS A ah! la! la!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 janvier 2010 - #1002999 -
bjr ca vous arrive de repondre aux questions ??? en droit penal routier ce genre de reponses evasive va vite arreter les gens qui essaient vous repondre si vous tapez en touche a chaque fois Alea vous a demande Etes vous en probatoire ? si oui jusqu'a quand combien vous reste t'il de points quand pouvez vous faire un stage
tout cela pour essayer vous conseiller comment peut etre eviter que votre permis saute.. apres.. c a vous de voir mais je connais les gens ici : les reponses vont s'arreter sous peine de manque infos bon courage et bonne soiree tiger
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 24 janvier 2010 - #1003001 -
Bonjour Difficile de vous aider : vous écrivez sur le forum comme sur un tchat, vous ne répondez pas aux questions posées, quand vous y répondez c'est de façon sommaire.
Si vous voulez de l'aide pour sauver votre permis, il va falloir faire un effort.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)