Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

hugy
Nouveau membre

Inscrit le 23 janvier 2010 
Publié le 23 janvier 2010 - #1002243 - portière arG bloquée fermée sur SAAB 9.3

bonjour,j'ai la poritère ARG de ma Saab 9.3 qui est resté bloquée fermé et je n'arrive ni avec le locquet ni avec la télécommande a ouvrir cette foutu portière. Est-ce quelqu'un aurait une solution ? Merki.

Saab 9-3

JO.29
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 23 janvier 2010 - #1002349 - Re: portière arG bloquée fermée sur SAAB 9.3

bonsoir,
ben la pas de mystère, il faut dégarnir la porte de l'interieur,puit trifouiller la sérrure pour l'ouvrir.

hugy
Nouveau membre

Inscrit le 23 janvier 2010 
Publié le 25 janvier 2010 - #1003995 - Re: portière arG bloquée fermée sur SAAB 9.3

bonsoir,

je suis daccord pour dégarnir la portière de l'interieure mais faudrait-il que je puisse avoir accés aux visses, de plus, il y a la plaque anti-effraction derrière la garniture.

jeanmi42
Nouveau membre

Inscrit le 25 mars 2010 
Publié le 25 mars 2010 - #1046558 - Re: portière arG bloquée fermée sur SAAB 9.3

est ce que la poignée te donne l'impression de déverrouiller la porte ? si oui, c'est peut-être seulement quelques choses qui coincent la porte (ex. ceinture ou jouet d'enfant coincé entre la porte et la caisse) ! dans ce cas en tenant "ouvert" le loqueteau ou la poignée, il faut pousser fort la porte (de l'intérieur s'il n'y a pas la sécurité enfant)  ou tirée de l'extérieur
a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto