Publié le 22 juin 2005 - #97554 -
Re: Problème alarme Cobra sur 306 XS HDI
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme, l'alarme se declenche de maniere aleatoire. Ca a commencé un jour sans raison apparente. C'est une cobra AS tu trouvé la solution?
Publié le 24 juin 2005 - #99000 -
salut meme type de probleme avec alarme cobra. il fait chaud utilises tu la clim ? le temps que tu arretes la voiture , que tu la mettes sous alarme, si il fait chaud l'air froid de l'habitacle se rechauffe rapidement et pourrait declencher l'alarme ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 juin 2005 - #99447 -
Bjr
Bon alors... effectivemnt tout cela peut etre un probleme sur lalarme mais j'y crois pas trop sincerement Je pense plus a un dereglage de la sensibilite surtout avec la chaleur actuelle ! Alros avant touet chose il faut regler vos sensibilites LA grosse erreur faite tres souvent est de regler les sensibiltes trop elevees ce qui ne serta rien ! comme m'a explique un pro un jour une alrame bien reglee ne doit pas se declencher avec une vitre ouverte !! Ca parait bizarre mais reel Evidement il faut pas qu'il y ait du vent ou autre ! la sensibilite doit etre reglee de telle maniere que . .en tapant sur la voiture la secouant elle ne declanche pas §.. je parle de la fontion ultrasons ! Vitre ouverte pas de declenchement .. si on passe le bras lentement la ca declenche ! Ah oui dernier truc les emetteurs recepteurs ultrasons ne doivent pas bouger sinon vous modifiez votre sensibilite et enfin la sensibilite peut varier dans le temps ! et c'est pas une panne !
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 juin 2005 - #99717 -
Bjr Sur tous les boitiers d'alarme ultrason tu as ce reglage disponible En general c'est un trou dnas le capot du boitier d'alarme ou tu dois passer un tournevis et tu tournes un potentiometre Tiger
Publié le 18 juillet 2005 - #109644 -
Bonjour,
Je suis confronté au même problème depuis plus d'un an maintenant.
J'ai une alarma cobra monté sur ma 106. Elle se déclenche intempestivement pour aucune raison valable. La diode d'état du système clignote toujours deux fois lorsqu'une alarme intervient. Cela correspond donc à une alarme déclenchée par la volumétrie. J'ai récemment emmené ma voiture chez mon installateur agrée Cobra. Il a changé les capteurs de volumétrie...mais rien n'y fait. Le problème est toujours présent. Je viens de l'appeler et il est à cours d'idée. Il ne sait pas d'où peut provenir le problème. De plus il m'a dit qu'il n'y avait pas de réglage pour la sensibilité des capteurs de volumétrie.
Aussi, nous sommes persuadés que le problème provient de là, puisque lorsque je désenclenche la volumétrie, je n'ai aucun problème.
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2005
Publié le 20 novembre 2005 - #185409 -
salut moi aussi j'ai un probleme avec mon alarme j'ai acheter une voiture equipé d'une cobra, ma télécomande et la méme reférence MPT-1340-GB et elle n'éteind plus l'alarme mon probléme est que je n'ais pas eu bouquin avec pour la reprogrammer svp aider moi car je ne peus plus la demarer merçi