Publié le 22 janvier 2010 - #1001587 -
probleme distribution
bonjour a tous j ai changer la courroie de distri sur mon espace 3 2.2 dt alize je voudrais savoir sur la pompe a injection quel repere il faut prendre j ai celui du carter mais sur la poulie il y a ou le signe renault ou une petite fleche car je n ai pas de compression ca fait bizard merci de vos reponses
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 22 janvier 2010 - #1001684 -
Re: probleme distribution
Bonjour, Si tu as pris un kit chez Renault sur la courroie il y a des repères un pour le vilebrequin un pour la pompe injection et un pour l'arbre a cames et une flêche pour le sens de montage il faut les mettre en faces de chaques repères comme marqué sur la revue technique. Il faut changer tous les galets et la pompe a eau avec et le tendeur de courroie accessoire. Controler si il y a tout dans le kit. Le remplacement est-ce après une casse de la courroie? Le moteur a t'il tourné mal calé? Si il te manque des compressions pour une de ces raison tu as des soupapes de tordues c'est un déculassage et remplacement des soupapes.
Dernière modification par GLUCK (22-01-2010 20:57:51)
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 22 janvier 2010 - #1001813 -
il n y a pas eu de casse au niveau des soupapes sur la poulie de la pompe a injection il y a deux symboles lr sigle renault et une espece de double barre le quel et le repere merci
Publié le 23 janvier 2010 - #1002374 -
rebonsoir a tous ma courroie de distri est caler enfin!!!!!!!! (par un mecano de chez renault) mais maintenant il ne veut plus demarrer le gazoil passe sans probleme quelqu un peut t il m aider