Publié le 22 janvier 2010 - #1001092 -
golf 1 -1981 carburateur-ne demarre plus
Bonjour a tous Ma golf 1 type 17GG1 de 1981 vient de me lacher. La panne ,elle ne démarre plus lorsque je lache le contact, elle stoppe. Le moteur n'est pas lancé, je n'ai plus de clignotant ni de klaxon. J'ai regardé sur le forum, j'ai changé le contacteur de neimann, le problème est le meme. Par contre si je branche un fil en direct de la bobine d'allumage à la batterie, elle démarre en direct (mais ne s'arrete plus)
J'ai également un autre souci depuis hier, je n'ai plus d'essence qui arrive au carburateur - pour info, j'ai changé avant hier la durite qui était craquelée, et j'en ai mis une que j'avais en réserve de ma r19 diesel- cela a peut etre quelque chose à voir. Les relais semblent bons, je les ai testés- les fusibles aussi
Je ne sais plus quoi faire, et j'ai peur en touchant à tout de faire plus de dégats. Désolé, vous allez me dire d'en acheter une autre, mais elle me sert pour aller au boulot tous le jours. Merci d'avance pour votre aide
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 22 janvier 2010 - #1001140 -
Re: golf 1 -1981 carburateur-ne demarre plus
salut tu a changé le neiman complet avec le contacteur? pour l'essence enleve le tuyau qui va de la pompe au carbu,tu donne un coup de démareur si pas d'essence le tuyau est bouché
Dernière modification par chrysler00 (22-01-2010 13:18:14)
Publié le 22 janvier 2010 - #1001150 -
Bonjour, Tout d'abord, merci pour ton aide Non je n'ai pas changé le neimann complet, mais juste le contacteur Concernant le tuyau, je l'ai débranché, mais il n'y a pas d'arrivée d'essence au bout qui arrive. J'ai peux etre grillé la pompe avec mes essais..... Merci d'avance
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 23 janvier 2010 - #1002089 -
salut es ce que le couvercle de la pompe a esence est serti ou fixé avec des vis? si fixé avec des vis;les enlever et regardé si la menbrane n'est pas déchiré si ok il faut vérifier la canalisation jusqu'au réservoir