Publié le 26 juillet 2005 - #113540 -
Comment savoir si une punto est précablée à l'arrière?
Bonjour à tous,
Je possède une punto 1.9D deuxieme version, elle est équipée d'un autoradio avec 2 hp à l'avant. Je voudrai ajouter des enceintes à l'arrières mais impossible de trouver les cables. Comment savoir si elle est précablée? Si elle ne l'est pas, est-t'il possible de mettre des hauts parleurs à l'arrières?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 juillet 2005 - #113545 -
Re: Comment savoir si une punto est précablée à l'arrière?
Bjr Si tu ne trouves aucun cable a larriere en general sur la plnache arriere sur les bords ou se trouve les hp supplementaires ca veut dire que tu n'as pas le precablage C'e'st posisble de le faire mais il te faudra tirer toi meme les fils du poste vers l'arriere (en passant par la ou tu peux style sous baguettes ou moquette etc..) Tiger
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 26 juillet 2005 - #113552 -
idem, si tu ne trouve pas les cables a l'arriere, c'est qu'elle ne doit pas etre precablee. tu peut monter des hp a l'arriere, en partant des prises arriere du poste et en emmenant les cables jusqu'a la plage arriere. il faut les dissimule sous les seuil de porte et la moquette. bon courage
Ma voiture Renault Clio III 1.5 DCI 70 Air de 2007 - Diesel
Publié le 24 septembre 2008 - #670864 -
ben je vais répondre ici pour mon ptit probleme... moi non plus je ne pense pas avoir de cables a l'arriere, mais le truc c'est que dans la cage de l'autoradio, j'ai bien les cables pour les enceintes arrières (violet de mémoire je crois). Donc il doivent bien arrivé quelque part ces cables nan?
Ma voiture Renault Clio III 1.5 DCI 70 Air de 2007 - Diesel
Publié le 29 septembre 2008 - #673089 -
c'est bon j'ai trouvé!! en fait les cables sont derrieres les "caches" en moumoutte du coffre a droite et a gauche! Normalement on peut y accéder sans tout démonter (j'ai réussi).