Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JulienR
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2005 
Publié le 26 juillet 2005 - #113540 - Comment savoir si une punto est précablée à l'arrière?

Bonjour à tous,

Je possède une punto 1.9D deuxieme version, elle est équipée d'un autoradio avec 2 hp à l'avant.
Je voudrai ajouter des enceintes à l'arrières mais impossible de trouver les cables.
Comment savoir si elle est précablée? Si elle ne l'est pas, est-t'il possible de mettre des hauts parleurs à l'arrières?

Merci d'avance.

Toyota Avensis

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 juillet 2005 - #113545 - Re: Comment savoir si une punto est précablée à l'arrière?

Bjr
Si tu ne trouves aucun cable a larriere en general sur la plnache arriere sur les bords ou se trouve les hp supplementaires ca veut dire que tu n'as pas le precablage
C'e'st posisble de le faire mais il te faudra tirer toi meme les fils du poste vers l'arriere (en passant par la ou tu peux style sous baguettes ou moquette etc..)
Tiger

De l'entraide vient la solution !

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 26 juillet 2005 - #113552 - Re: Comment savoir si une punto est précablée à l'arrière?

idem, si tu ne trouve pas les cables a l'arriere, c'est qu'elle ne doit pas etre precablee.
tu peut monter des hp a l'arriere, en partant des prises arriere du poste et en emmenant les cables jusqu'a la plage arriere. il faut les dissimule sous les seuil de porte et la moquette.
bon courage

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Darktomtom
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 avril 2008 
Ma voiture Renault Clio III 1.5 DCI 70 Air de 2007 - Diesel
Publié le 24 septembre 2008 - #670864 - Re: Comment savoir si une punto est précablée à l'arrière?

ben je vais répondre ici pour mon ptit probleme... moi non plus je ne pense pas avoir de cables a l'arriere, mais le truc c'est que dans la cage de l'autoradio, j'ai bien les cables pour les enceintes arrières (violet de mémoire je crois). Donc il doivent bien arrivé quelque part ces cables nan?

Darktomtom
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 avril 2008 
Ma voiture Renault Clio III 1.5 DCI 70 Air de 2007 - Diesel
Publié le 29 septembre 2008 - #673089 - Re: Comment savoir si une punto est précablée à l'arrière?

c'est bon j'ai trouvé!! en fait les cables sont derrieres les "caches" en moumoutte du coffre a droite et a gauche! Normalement on peut y accéder sans tout démonter (j'ai réussi).

Voila voila

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto