Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JulienR
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2005 
Publié le 26 juillet 2005 - #113539 - Demonter un autoradio d'origine sur punto 2??

Bonjour à tous.

Je souhaiterai ajouter 2 hauts parleurs arrières sur une punto 2 année 2000. Apparement non précablée pour l'arrière je dois donc demonter l'autoradio pour faire passer les cables qui vont du tableau de bord aux enceintes arrières.

Comment faire pour démonter cet autoradio. Quel type de cable je dois acheter et combien de metre?

Merci d'avance.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 juillet 2005 - #113550 - Re: Demonter un autoradio d'origine sur punto 2??

Bjr
je connais pas le poste de la punto mais deja verifie si il n'es tpas comem 90% des postes ..c a dire tu as de chaque cote de la facade 1 ou 2 trous dans lequels tu insere une tige  puis tu tires le poste
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 26 juillet 2005 - #113804 - Re: Demonter un autoradio d'origine sur punto 2??

Slt!

En effet,si c'est une radio d'origine,tu as 4 trous (aux 4 coins),trouves-toi des clous assez long d'un diamètre approximatif,tu les enfonces jusqu'en butée et tu retires le post(avec sa façade!).

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto