Publié le 17 février 2010 - #1020570 -
Re: seat ibiza 1.9 tdi commande a distance de verouillage des portes
Bonjour, je vous donne une réponse pour une alhambra TDI. introduire la clé serrure conducteur.Tourner 3 fois vers l'avant en la mainteant chaque fois une demie seconde. Retirer la clef, le témoin de contrôle sur la porte s'allume. Dans les 5 secondes il faut diriger la clef vers le rétro en maintenant la touche de déverrouilage qui est sur la clé. Appuer 3 fois sur la touche ouverture de la clé puis relacher la première touche. La clé est activée. Tout cela ne doit pas durer plus de 20 secondes.
Publié le 18 février 2010 - #1021555 -
Bonsoir
Vous avez albator01 surc ce site qui donne la solution avec en plus avec une photo qu'il faut agrandir. Ma solution vient d'une revue technique.Pour alhambra mais çà devrait être pareil.
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 2 mars 2010 - #1030566 -
le procéde est le suivant entrer dans la voiture et fermer la porte introduire la clef et mettre le contact ensuite (il faut aller vite ) retirer la clef et appuyer sur un bouton et garder enfoncé puis apuyer 3 fois sur l autre bouton et la led de la clef recherche en clignotant si vos portes se verouillent et deverouillent c est ok dans le cas contraire recommencez l operation mais en enfoncant l autre bouton et garder enfoncé puis apuyer 3 fois sur l autre bouton enfin pensez a verifier les batteries de la clef si ca ne vas toujours pas
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel