Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bulles363
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2010 
Publié le 20 janvier 2010 - #1000271 - pédale de freinage bloquée sur ma 306 ... que faire .

Bonsoir . sa ne me le fait pas tous le temps , mais lorsque je veux freiner ma pédale de frein est dur ! impossible d'appuyer dessus ! obliger de freiner avec le frein à main  icon_sad  . puis sa se remet bien après .  Quelqu'un a t'il vécue une situation similaire ? et quelqu'un sais t'il se qu'à ma voiture ? merci pour vos réponses et pour votre aide !

Peugeot 306 1.5 de 1998

Dernière modification par bulles363 (20-01-2010 21:06:21)

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 20 janvier 2010 - #1000278 - Re: pédale de freinage bloquée sur ma 306 ... que faire .

bulles363 a écrit:

Bonsoir . sa ne me le fait pas tous le temps , mais lorsque je veux freiner ma pédale de frein est dur ! impossible d'appuyer dessus ! obliger de freiner avec le frein à main  icon_sad  . puis sa se remet bien après .  Quelqu'un a t'il vécue une situation similaire ? et quelqu'un sais t'il se qu'à ma voiture ? merci pour vos réponses et pour votre aide !

bonsoir
controle la pompe a vide  et le tuyau qui relie cette pompe au mastervac

la sagesse de l'age

bulles363
Nouveau membre

Publié le 20 janvier 2010 - #1000291 - Re: pédale de freinage bloquée sur ma 306 ... que faire .

torpedo56 a écrit:

bulles363 a écrit:

bonsoir

ma voiture est une essence / gpl , est ce qu'il y a aussi une pompe a vide dessus ? merci  icon_smile

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 20 janvier 2010 - #1000296 - Re: pédale de freinage bloquée sur ma 306 ... que faire .

bulles363 a écrit:

torpedo56 a écrit:

bulles363 a écrit:

bonsoir

ma voiture est une essence / gpl , est ce qu'il y a aussi une pompe a vide dessus ? merci  icon_smile

nondonc verifie le tuyau qui part du collecteur d'admission au mastervac

la sagesse de l'age

Yei19
Nouveau membre

Lieu: fribourg 
Inscrit le 27 décembre 2009 
Ma voiture Fiat Multipla JTD105 ELX 1999
Publié le 20 janvier 2010 - #1000299 - Re: pédale de freinage bloquée sur ma 306 ... que faire .

Bonsoir, de toute façon il y a une assistance éventuellement un tuyau du maitre-cylindre vers le collecteur d'admission, contrôle ce tuyau.

kevin g
Nouveau membre

Publié le 20 janvier 2010 - #1000382 - Re: pédale de freinage bloquée sur ma 306 ... que faire .

bonsoir il te suffi soit de donné un coup de pression dans ton vase d expension de frein ou ci ce ne est po sa il faudrai que tu envissage de tiré tes plaquette de frein avant parcequ'elle serai collé

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto