Publié le 25 juillet 2005 - #113490 -
bruit anormal laguna
salut a tous,
c'est une laguna 1 phase 1 2.2d rt.elle a 170000km
j'ai un petit probleme avec ma laguna elle me fait un bruit quand je reste a une allure constante.sa fait comme un bruit de crakement ou de frottement.mais quand j'accéllére ou ralenti sa me fait rien.(info:j'ai changer le kit de couroi de distribution,la ligne conpléte d'échappement,les dique et plaquette de frein avant)donc ce n'ai pas c'est chose la qui fond le bruit.je c'est pas c'est quoi si quelqu'un c'est c'est quoi ou a une idée je suis preneur.merci d'avance.
Hors ligne Inscrit le 20 juillet 2005
Publié le 26 juillet 2005 - #113594 -
Re: bruit anormal laguna
je pense que tu a mal mis le cahche ou que tu a mal serait les cache ou tu a oublie les rondelle d epeseur derriere le cache distribution ci non je voie pas salut
Hors ligne Lieu: BdR 13
Inscrit le 2 octobre 2004
Ma voiture Audi 80 2.0 E type 893A2 de 1990 - Essence
Publié le 26 juillet 2005 - #113767 -
Bruit de frottement ? Comme "Snoul", je penserai au carter de distri. Si tu peut l'enlever, verifie qu'il n'y a justement pas de trace de frottement dessus.
Sinon, je vois pas trop, comme "Snoul" encore.
Je sais que les bruits sont parfois difficiles a decrire = diag pas façile.
Publié le 26 juillet 2005 - #113995 -
salut a tous,
j'ai commencer a avoir le bruit avant d'avoir changer les piéces.donc sa peut pas etre la distribution car j'ai changer le kit complet de couroi de distribution.si quelqu'un peut m'aider.merci d'avance.
Hors ligne Inscrit le 31 juillet 2005
Publié le 31 juillet 2005 - #116197 -
:rolleyes: un bruit au roulage qui ressemble a un bruit de ferraille! lorsque tu appuis sur l'embrayage le bruit disparait-t-il? le bruit te parait-il venir de l'avant gauche ?si oui je connais le soucis que tu as sur ton vehicule. Je possède un modèle 2.2 d de 96 avec 220.000 kms et j'ai eu ce problème.