Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2010
Ma voiture Renault Clio 1.2 (1149) 60ch Chipie 3p 1997
Publié le 20 janvier 2010 - #1000211 -
Humidité CLIO
Bonsoir à tous, J'ai une clio chipie 1.2 depuis maintenant 5 mois elle a toujours été très humide et donc souvent embuée, mais le pare brise était fellé, il y a quelques semaine le pare brise a été changé, mais l'humidité est toujours aussi intense dans l'habitacle et les vitres sont toutes embuées !!
Quelqu'un connait-il le problême ? et aurait-il des infos à me communiquer sur le sujet ??
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 20 janvier 2010 - #1000250 -
Re: Humidité CLIO
Bonjour, Regarde sous les tapis y a peut être de l'eau.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: asnieres La giraud
Inscrit le 17 janvier 2010
Ma voiture Renault Megane II 1.9 dCi130 FAP Privilege 2007
Publié le 20 janvier 2010 - #1000392 -
bjr. 1/ c est normal c est une chipie... bon serieux: il peut y avoir plusieurs causes. effectivement tu dois avoir du jus bien croupi sous les tapis et a moins de l emmener au maroc va falloir attendre les beaux jours pour la faire secher une journee complete toutes portes ouvertes quand vous ferez tous les deux le lezard au soleil... bon maintenant par ou ça rentre? est ce que tu rajoute du liquide de refroidissement ?si oui c est ton radia de chauffage qu est hs.Sinon est ce que tu stationne a cheval sur un trottoir ?si oui l eau rentre par les garnitures de porte ou par les hp. les plastiques qui assurent l etancheite sont surement depouilles. regarde quelle porte (a G si trottoir a D) y a des traces en general. si c est ça tu repares en decoupant un sac poubelle epals que tu colles au mastic type Rubson.veille a ce que ça ne puisse couler que vers l int de la porte. faut pas que tes joints de portes ou de coffre soient blesses.que les cordons de la tablette ar sortent du coffre! regarde aussi si les evacuations D et G de la boite a eau (la ou y a la batterie et le mot d e.gl.) sont pas bouchees par des feuilles mortes et autres debris.pas facile d acces! Bon courage a toi.
Dernière modification par claudecotech17 (20-01-2010 22:58:59)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2010
Ma voiture Renault Clio 1.2 (1149) 60ch Chipie 3p 1997
Publié le 27 janvier 2010 - #1005313 -
Bonsoir à tous, l'humidité provient sans doute du coffre car c'est la lunette arrière qui est embuée en premier mais les joints ont l'air niquels, Quelqu'un a t'il déjà eu le même problême, jsuis vraiment emmerder !!!
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 27 janvier 2010 - #1005316 -
FAFALKE a écrit:
Bonsoir à tous, l'humidité provient sans doute du coffre car c'est la lunette arrière qui est embuée en premier mais les joints ont l'air niquels, Quelqu'un a t'il déjà eu le même problême, jsuis vraiment emmerder !!!
Merci de votre aide
Cordialement
bsr prendre 1 jet et arroser l auto et voir l entrée d eau à 2 c'est plus facile
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!