1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

supercopte
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2010 
Publié le 20 janvier 2010 - #999957 - espace 3 2.2 dt an 97

bjr et merveilleux a tous
g la pompe a injection qui fuit (joint spy) et je voudrais si c reparable et quelles sont les solutions aux problemes , il demarre au quart de tour ma ca fuit a mort en dessus de gros ressort.
c un espace 3 2.2 dt an 97 .Cordialement.

Renault Espace 2.2 dt

claudecotech17
Apprenti pilote
Lieu: asnieres La giraud 
Inscrit le 17 janvier 2010 
Ma voiture Renault Megane II 1.9 dCi130 FAP Privilege 2007
Publié le 20 janvier 2010 - #1000364 - Re: espace 3 2.2 dt an 97

bjr
le dessus de la pompe se vend au detail chez un bon dieseliste mais c est un peu de l horlogerie a faire. faut de bon zoutils du doigte et pas mettre de caca dans la pompe .si tu as un compresseur pour souffler avant demontage c est bien.Prends toutes les ref ecrites sur la pompe avant d aller commander tes pieces.  bon amusement....

criverval
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2010 
Publié le 26 janvier 2010 - #1004116 - Re: espace 3 2.2 dt an 97

Bonjour  la fuite se répare sans changement ou dépose de la pompe , je vous déconseille fortement de le faire vous même si vous n'avez pas un minimum de connaissance en la matière . Pour info je suis un professionnel un kit de réparation coute en moyenne 60,00 euro et a cela on rajoute 1 heure de main d'œuvre (moi je suis a 51,00 euros ttc/H ) demander des devis aux garages proche de chez vous (pas en concession j'ai bien dit garage) vous risquez d'être surpris  par des tarif très correct et vous éviter un grosse galère  si vous faite une erreur au remontage.         

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto