Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tiffany01
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2010 
Publié le 19 janvier 2010 - #999491 - probléme opel

bonjour a tous

voila g une opel corsa de 1995 une 12.000essence je n ai plus rouler avec depuis juillet 2009 car elle a des soucis et je ne trouve pas c es quoi :

-elle ne veux plus démarer quand je n es plus que une barre avant d etre en reserve , elle déconne tout le temps , elle fait des raté ou tousotte et y a le temoin du moteur qui s allume ... g changer les boujie , la téte de delcon avait etait changer ainsi que le radiateur et y a eu un gros entretien y a plus ou moins 1an et demi...

si vs pouviez m aider

mrci

Opel Corsa

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 janvier 2010 - #999712 - Re: probléme opel

tiffany01 a écrit:

bonjour a tous

voila g une opel corsa de 1995 une 12.000essence je n ai plus rouler avec depuis juillet 2009 car elle a des soucis et je ne trouve pas c es quoi :

-elle ne veux plus démarer quand je n es plus que une barre avant d etre en reserve , elle déconne tout le temps , elle fait des raté ou tousotte et y a le temoin du moteur qui s allume ... g changer les boujie , la téte de delcon avait etait changer ainsi que le radiateur et y a eu un gros entretien y a plus ou moins 1an et demi...

si vs pouviez m aider

mrci

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - probléme opel

Photo  - probléme opel

tiffany01
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2010 
Publié le 20 janvier 2010 - #999723 - Re: probléme opel

bonjour a tous

voila j'ai une opel corsa de 1995 une 12.000essence je n ai plus rouler avec depuis juillet 2009 car elle a des soucis et je ne trouve pas c es quoi :

-elle ne veux plus démarer quand je n es plus que une barre avant d etre en reserve , elle déconne tout le temps , elle fait des raté ou tousotte et y a le temoin du moteur qui s allume ... j'ai changer les boujie , la téte de delcon avait etait changer ainsi que le radiateur et y a eu un gros entretien y a plus ou moins 1an et demi...

si vous pouviez m aider

merci

fchabane
Apprenti pilote
Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 20 janvier 2010 - #999776 - Re: probléme opel

Bonjour Tiffany

A mon avis ton compteur essence doit etre faussé si il te reste qu'une barre et qu'elle demarre plus. L'aiguille ne doit pas etre au point. Vérifier au cas ou en faisant le plein et regarde ou monte l'aiguille.

ca c'est une premiere chose.

Autre chose : La vidange a-t-elle été faite ? il doit y avoir des impurtés dans la cuve d'huile + changement du filtre.

plooms
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2010 
Publié le 6 juillet 2010 - #1107951 - Re: probléme opel

bonjour. j'ai une corsa de 1997 et j'ai eu les mêmes problème il faut allé dans un garage opel ce sont des pièce électroniques qui déconnent. je sais sa coute très cher de les faire changer. ils trouveront avec leur fameuse valise électronique ce qui ne va pas.
bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto