Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 29 novembre 2010 - #1193484 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour,

Il n'est pas réglementaire, mais comme il est parfaitement explicite, je doute qu'une réclamation aboutisse

oustiti92
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 novembre 2010 
Publié le 29 novembre 2010 - #1193502 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Aléa a écrit:

Bonjour,

Il n'est pas réglementaire, mais comme il est parfaitement explicite, je doute qu'une réclamation aboutisse

icon_smile

Si le panneau n'est pas réglementaire ... je pense que cela vaut la peine de contester ... Je dois tout de même m'y rendre pour vérifier que ce panneau y est toujours...

Sans compter l'erreur sur l'heure discordante avec l'avis initial...

Vous auriez les textes appropriés pour dénoncer tout cela...

Merci

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 29 novembre 2010 - #1193505 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour,

Allez donc voir si un panneau est ou non en place, on rediscute après icon_lol

oustiti92
Apprenti conducteur

Publié le 29 novembre 2010 - #1193540 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Je prévois de m'y rendre mercredi...

oustiti92
Apprenti conducteur

Publié le 29 novembre 2010 - #1193544 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Je vous tiendrais informée...

Merci

oustiti92
Apprenti conducteur

Publié le 1 décembre 2010 - #1194963 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour

Je suis passée à l'endroit de l'infraction... Le panneau trouvé par abracada y est bien... Mais acolé à une boutique... Lorsque on est en voiture ne se voit pas bien... Dommage j'ai oublié mon appareil photo... J'y retournerai ce week end.., car sur la place il n'y a pas le marquage "en grand" d'un dessin "handicapé"...

Il faut que mon mari aille également à la Mairie pour voir s'il y a un règlement...

Je souhaite contester cette contravention... Auriez-vous quelques modèles ou phrase type, articles de lois 1- erreur d'heure sur PV 2- affichage non réglementaire 3- cas 2 alors que c'est cas 4 etc.....

oustiti92
Apprenti conducteur

Publié le 27 décembre 2010 - #1211917 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour C'est encore oustiti92

Je dois absolument envoyer ma lettre de réclamation cette semaine.. mais je n'ai pu me rendre à la Mairie car je me suis fait une entorse au genou avec épanchement articulaire pour vérifier s'il y avait un décret régissant la place GIg au 32 rue Carnot à Suresnes...

Y a t'il des internautes habitant Suresnes ?

De plus, je souhaite contester car l'horaire de la contravention reçue ne correspond pas à l'horaire indiqué su l'avis d'information qui était apposé sur mon pare-brise.

Modèles de lettres ou texte de loi ?

Merci pour votre aide je me sens complètement désemparée! icon_sad

jac05
Nouveau membre

Inscrit le 4 octobre 2011 
Publié le 4 octobre 2011 - #1368824 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

Bonjour,

la bétise non plus ne se voit pas sur le visage !!!

jac05
Nouveau membre

Inscrit le 4 octobre 2011 
Publié le 4 octobre 2011 - #1368825 - Re: contravention sur emplacement handicapé (gic gig)

lefactor a écrit:

Bonjour ,à lire sur ton dossier,je pourrais contester le pv !
A mon avis c etait au départ un emplacement avec interdiction d arrêt:stationnement et qu ils ont rajouter sauf GIC GIG sous ce panneau!
Rentabilité oblige!
Pour ma part j ai pas l impression que ces places sont vraiment faites pour les handicapés, elle est surtout motivé par du personnel travaillant dans des coolectivités territoriale faisant corruption sur les formalités por obtenir la carte ,car en témoin occulaire ceux qui descendaient des voitures et portant le macaron sont loin de presenter un handicap!
Ayant vécu pas mal à l etranger j entendais des echos sur une france corrompue et écrasante administrativement et d un autre-coté où on dit d une france victime de leurs lois dites démocratique,une france de deux cotés!

Bonjour,

la bétise non plus ne se voit pas sur le visage !!! un témoin occulaire

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto